Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LIBYE - Les charognards!

Gaddafis-body-007.jpg

(Cliquez sur la photo)

http://www.leparisien.fr/intervention-libye/a-misrata-on-se-presse-pour-voir-la-depouille-de-kadhafi-21-10-2011-1678469.php

+Photos

L'OTAN a fait le job!

21/10/11

Commentaires

  • Oui, Gaëlle, ce sont des charognards : ils se repaissent des cadavres victimes de l’OTAN !

  • Oui, le seul mot est charognard.

    C'est tellement insoutenable qu'on se dit qu'on a quitté le monde humain.
    C'est pas possible, ces types sont drogués, possédés ?

    C'est bien cette espèce de **** que Juppé se vante d'avoir libérés ?

  • Misrata...
    Suite à une réflexion hier d'un intervenant dans l'émission" C dans l'air", il es intéressant à mon avis de faire quelques recherche sur la tribu de Misrata...

  • Monsieur Levy semblait comme CHEZ LUI à Misrata !
    Il a même été fait citoyen d'honneur !

  • @ Cat: lisez l'article de Thierry Meyssan! on y appprend beaucoup de choses sur Misrata, justement...

  • Chère tania; le Nouvel ordre mondial déshumanise les hommes... C'est un de ses buts secrets. La conscience morale élémentaire s'évanouit,et on tôt fait de perdre son âme... Les êtres humains sont rabaissés au rang des bêtes les plus répugnantes.

  • @Cat Khadafi reproche à la tribu de Misrata de ne pas se joindre à lui et de retourner en Turquie d'où ils seraient venus. D'être des juifs turcs en réalité, toujours selon lui.

    Quant à la particularité des juifs de Turquie, j'avais le souvenir d'un article à ce sujet et publié en 2007 sur le site d'Anne Kling : http://france-licratisee.hautetfort.com/tag/donmeh

    A chacun de juger.

  • Honte à ces Judas !

  • @ Jean Aymar
    Sur le fond de l'article d'AK, concernant la seconde raison présumée des juifs de ne pas vouloir reconnaître le génocide arménien, je ne me prononcerai pas, bien que j'apprécie beaucoup les articles d'AK .
    Par contre, les turcs ne sont pas des sémites , au contraire des juifs , les turc ont le type plus européen que les juifs , et cela je l'ai vu de visu puisque j'ai passé un séjour touristique en Turquie.
    En conséquence l'apparence physique d'attaturk n'est pas un argument, bien au contraire.
    Croire qu'être blond aux yeux clairs suffit à affirmer qu'une personne est de type indo-aryen, comme certains commentaires posés sous l'article le suggèrent, est une douce plaisanterie ( il s'agit d'une caricature des thèses "nazies) et en plus attaturk de type indo-aryen, serait en même temps juif, cela ne colle pas .

    Attaturk ne ressemble pas du tout à un sémite sur la photo mais à un eurasien, pas du tout à un juif , enfin c'est mon avis.

    Qu'il ait des juifs en Turquie, c'est très probable , que les habitants de Misrata soient leurs descendants , c'est très probable aussi.
    Car je trouve curieux que des arabo-musulmans exposent, à la vue du monde entier , le cadavre dénudé d'un autre arabo-musulman.
    En tout cas cette exposition médiatique d'un mort dénudé, photographié avec des téléphones portables et des rires, est d'une ignominie incroyable .

  • @ Cat: permettez-moi de cosigner votre excellent commentaire, dont je vous remercie.
    Moi aussi, j'ai vu des Turcs blonsd ou châtains clairs aux yeux bleus ou verts. Ils n'avaient pas du tout le type sémite. Leur peau était très blanche. Les Turcs sont des asiates, des eurasiens, ils sont plutôt Russes d'aspect. Le consulat de Turquie n'est pas loin de chez moi: je peux en voir! Ce ne sont pas des arabes ni des juifs. Ataturk n'était pas juif. J'aime beaucoup moi aussi A.Kling, mais on est libre de discuter ce qu'elle écrit. Je ne reconnais pas les arguments dits "d'autorité".
    Ce qui s'est passé d'immonde (lynchage, tortures, etc...) ne colle pas en effet avec des arabo-musulmans. Les vidéos sont terribles, j'en ai encore visionné une cet après-midi. Le lynchage de Kadhafi encore vivant ne fait aucun doute. Je ne veux pas surcharger le blog de ces vidéos abjectes, je pense que tout le monde a compris ce qu'il s'est passé d'hystérique et d'indignes d'êtres humains, même animés par la pire haine. Une ignominie incroyable, en effet... et qui pose question.

  • En effet, Gaelle, ce sont les traits qui comptent, et Attaturk a des traits eurasiens, en tout cas d'après la photo que j'ai vue, rien à voir par ex avec les traits de Netanyaou.
    Les arabo-musulmans sont capables des pires atrocités , même entre eux, mais ne serait-ce que par fierté, il me parait invraisemblable qu'ils exposent la dépouille, dénudée en plus , c'est ignoble, de l'un de leurs frères de race et de religion à la face du monde , avec visites organisées !
    Elle est bizarre, cette tribu de Misrata.

  • Je m'associe aussi à l'excellent commentaire de Cat.

    En effet, ce mort dénudé photographié avec des téléphones a quelque chose d'ignoble mais surtout de "pas clair".
    Cette insulte jamais égalée puisque relayée complaisamment par toutes les TV (...) ne restera pas impunie.

  • Chère tania: ce n'est pas clair, et c'est très clair à la fois!

  • @ Cat: je viens de regarder à nouveau des photos de Kemal Atatürk, et je vois un visage européen non sémite. Plutôt russe ou même iranien, lesquels sont des indo-européens.
    Les traits de son visage sont bien dessinés, fermes et structurés, les yeux bien ouverts, lumineux. On peut comparer avec DSK, par exemple.

  • @ Cat: pour la tribu de Misrata, relisez ce qu'en dit Thierry Meyssan.

  • Il faut croire que ces guerres où les américains sionistes ont grandement leur part, directement ou par la bande, réveillent les zones les plus bestiales des individus. Et même chez nous...
    rappelez-vous le lynchage de Mussolini:
    " son cadavre a été promené par la foule enragée et pendu par les pieds"
    http://www.algerie-dz.com/article2540.html

    Et combien d'histoires ai-je entendues dans mon enfance en ce qui concerne la "libération" de notre territoire" en 1945 ! Combien de marseillais ont été vus passer au fil de l'eau du Jarret massacrés par les libérateurs cocos, combien de provençaux ont été torturés et tués devant leur famille pour des faits décrétés de collaboration par les vainqueurs du jour... et on doit pouvoir étendre cela à tout le territoire.
    Donc... pourquoi pas les arabos musulmans entre eux...
    Tout cela semble organisé dans un but bien précis...

  • @ babotchka: merci pour ces rappels. Je sais, j'ai vu des photos atroces... Quelle honte et que de crimes lors de cette "libératiion" de Marseille! Il existait un journal infâme qui s'appelait "Rouge-Midi": ma grand'mère m'en parlait avec horreur.

  • « Par contre, les turcs ne sont pas des sémites, au contraire des juifs » Erreur la plupart des juifs ashkénazes ne sont pas sémites mais descendants de peuplades Turco mongoles (Khazars) converties au judaïsme vers le 7eme siècle de notre ère. Je vous invite à lire à ce propos 2 livres écrits par des juifs :
    La 13éme tribus d’Arthur Koestler et Comment fut inventé le peuple juif de Shlomo Sand. D’autre part, je vous signale que les Turcs sont issus de la même souche ethnique que les Khazars mais eu x choisirent l’Islam comme religion. Cela pourrait expliquer bien des choses aussi.

  • @ amèrebouteille: je connais l'existence de ces livres, leur teneur, mais je n'y crois pas du tout!

  • Moi non plus, je ne crois pas à la thèse khazare.

  • @ Cat: enfin quelqu'un, vous, qui pense comme moi au sujet de la fumeuse thèse khazare!
    J'en ai un peu assez de cette légende des Khazars, de la 13ème tribu, etc... Je n'ai jamais vu un Khazar, mais on peut voir des Juifs dans le monde entier. Une diaspora khazare en Argentine, par exemple? C'est une habile "forgerie", invérifiable! Mais séduisante, je ne sais pas pourquoi... les juifs refusent les mariages mixtes, ils ne s'assimilent pas.

    PS: La seconde femme de Khadafi était croate.

Les commentaires sont fermés.