Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: la mosquée de Gaudin ne verra pas le jour

 

Stéphane Ravier

Communiqué de Stéphane Ravier, conseiller des XIIIe et XIVe arrondissements de Marseille, membre du Bureau politique du Front National, cosignataire du recours contre le projet de mosquée cathédrale de J-C Gaudin

La mosquée de Gaudin ne verra pas le jour. Stéphane Ravier et le Front National félicitent le CIQ de Saint Louis. Le CIQ de Saint Louis peut féliciter le Front National.

Le rapporteur public a demandé ce jeudi 20 octobre au Tribunal administratif de Marseille d’annuler le permis de construire de la mosquée cathédrale de Jean-Claude Gaudin reprenant les arguments défendus par une association de riverains du quartier où devait s’implanter « le village musulman » selon La Provence.

Ce qui, au-delà d’un lieu de culte, constituait le symbole d’un islam conquérant vecteur d’une influence étrangère, et financé indirectement par l’argent public, est en train de vaciller et ce, grâce à la vigilance et à la persévérance du Front National.

Car cette annulation recommandée n’aurait jamais pu voir le jour si le Front National, par la voix de Stéphane Ravier, n’avait dès 2006 déposé une première demande d’annulation de la délibération du conseil municipal. Ses arguments ont convaincu le tribunal administratif qui avait conclu à l’annulation de la délibération. Cette première victoire avait permis de geler le projet pendant plus d’une année !

Les enfants de la Bonne Mère peuvent compter sur le Front National, pour que Marseille conserve son identité provençale au sein d’une République française fière de ses racines chrétiennes.

Commentaires

  • La construction de cette mosquée aurait été un crime supplémentaire contre Marseille.
    Merci à tous ceux qui se battent contre ce projet contre nature , honte aux autres.

  • @ Cat: il n'y en a pas beaucoup qui se battent... mais essentiellement Stéphane Ravier, marseillais de souche, FN.
    Il tient un blog très intéressant. Pour le trouver, vous tapezsimplement " blog de Stéphane Ravier.

    Vous apprendrez beaucoup de choses sur Marseille, ville martyre de l'immigation, grâce à toutes les complicités UMPS que vous supposez. Marseille était il y a encore 10-15 ans une ville où il était agréable de vivre, de sortir, de flâner, d'aller dans des librairies... Tout s'est dégradé très rapidement.

  • la Bonne Mére peut aussi compter sur LE FRONT NATIONAL ! ...GAUTHIER MICHEL 13009

  • Que dire de plus, sinon ‘BRAVO A STEPHANE RAVIER’ !

  • On peut en effet le remercier, cher abad! Il ne ménage pas sa peine! Rien ne le décourage! C'est un lutteur dans l'âme et le coeur!

Les commentaires sont fermés.