Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Besson: le peuple français n'existe pas !

Vidéo du 19 janvier 2010

A revoir!

23/10/11

Commentaires

  • Il a malheureusement raison : en quarante ans de gouvernement Gauche-fausse droite ils ont réussi à bien détruire le peuple de France : il suffit de regarder les films des années 1950-1960 et ceux d’aujourd’hui pour être horrifié du changement. Mais rien n’est désespéré : les Espagnols ont rétabli le peuple espagnol dans ses droits et sa culture après 5 siècles de reconquête ; et les Arabes ont fini par quitter le pays ! Nous aussi nous aurons une reconquête à effectuer et elle ne durera pas 5 siècles ! Le plus dur est de se débarrasser des traitres qui nous gouvernent comme ce Besson.

  • Un grand récital de la Connerie faite homme.
    Ce guguss devrait déjà remarquer que le peuple Français est homogène, blanc, Chrétien, amateur de sa langue, la plus belle Parlure du Monde comme le disaient les Etrangers évolués et distingués ( les cours impériales se faisaient un honneur de parler en Français, mon p'tit pote).
    D'autre part le Baptême de Clovis a scellé le destin grandiose ou tragique de la France, son Histoire est unique, le Monde entier l'envie, les plus grands hommes viennent de chez Elle , un seul suffirait : "St Vincent de Paul " par exemple.
    Oui, mon p'tit pote, nous la France nous l'aimons, par contre nous regardons avec dédain tous les p'tits potes qui osent la salir...d'ailleurs..ELLE leur dit ...Cambronne !

  • "Renier au moins les trois derniers... millénaires" !!!
    Cet individu raconte vraiment n'importe quoi , tous les nations et les peuples européens se sont constitués de la même façon.
    Il compare le processus de constitution lente et ancienne des peuples européens avec l'immigration VOULUE massive et sur une période très courte de populations non européennes .
    Il en est à nier même la légitimité de la langue française et l'existence d'un territoire français.
    Toute la haine ancestrale se voit clairement dans ce seul individu.
    Les "valeurs " communes qui remonteraient à au moins trois millénaires.... !

  • Et le peuple israélien, il existe?

  • Bravo, turigol! - pour ma part, j'aimerais le gifler quand j'entends ses prpos qui sont ceux d'un ennemi à pein e camouflé de la France! Ce qu'il dit est FAUX!

    A l'écouter, on finit par se demander pourquoi, au fond, on a repoussé les Germains modernes...
    Son discours est grotesque comme lui! Mais plein de malveillance envers les vrais Français...

Les commentaires sont fermés.