Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen est l'invitée de "Bourdin 2012" sur BFM TV et RMC

25/10/11

Commentaires

  • A mon avis, ceux qui ont fomenté les troubles et bombardé la Libye (idem pour l'Egypte et la Tunisie ) savaient très bien que les partis islamistes prendraient le pouvoir .
    Pourquoi l'ont-ils voulu ?

  • @ Cat: parce qu' à mon avis, les foules islamisées, fanatisées, sont beaucoup faciles à manipuler. Ill y a obéissance passive à la religion coranique, sous la férule des imams fondamentalistes. Les femmes ne comptent plus en politique. La liberté d'expression est réduite... Les populations sous la loi de la Charia sont également anti-chrétiennes ( Voir l'Egypte et les coptes, le Kosovo, l'Irak...). Cependant, on voit qu'en Afghanistan, les talibans montrent une farouche résistance au NOM...

    Peut-être que l'OTAN s'est trouvée piégée par le CNT?

    Il fallait s'emparer du pétrole libyen et fomenter donc des troubles, bombarder et tuer le principal obstacle qui se dressait, Kadhafi. Il était bien la cible, cela ne fait plus de doute. Le seul qui comprenait le jeu pervers de l'USraël.

    Il faut attendre pour voir comment cela va tourner.
    Rien n'est terminé. Devant leur pays détruit, les Libyens commencent à gronder contre l'OTAN, l'Occident... Ils sont seuls désormais, entre tribus rivales...

  • @ Cat: les Américains ne brillent pas par l'intelligence de leur stratégie. Ils bombardent à mort, c'est tout. Ils font le job, comme ils disent. Armée de mecenaires recrutée dans les ghettos noirs ou latinos... Généraux stupides et prétentieux... de saloon!

Les commentaires sont fermés.