Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Les Grecs entre colère et défaitisme

30/10/11

Commentaires

  • Les grecs se font avoir : ils n’arrivent pas à se débarrasser de leur gouvernement qui les trahit. C’est pourtant la seule solution. Les travailleurs grecs aussi se suicident, comme en France.

  • Les Grecs ne sont coupables de rien, le système pervers de l'euro les a ruinés, comme il continuera à ruiner d'autres Pays, la France est visée aussi mais avec plus de ruses et de subtilités perverses.
    On l'a vu avec le piège répugnant des radars qui engraissent non seulement l'état, mais des sociétés privées, prisées de cet état, on le voit de plus en plus avec l'arrogance contre des travailleurs Français, obligés de casser une partie de leur maison, de leur murs, sous prétexte de séparer les eaux de pluie des eaux usées, mais pas tous ensemble, s'il vous plait , par petites tranches imposées avec une arrogance incroyable, un cynisme écoeurant.
    "La loi sur l'eau de Bruxelles et consorts,même si les lois ne sont pas rétroactives , vous devez les appliquer sinon vous serez lourdement taxés " cela est dit avec menace et même férocité, les petites gens souvent smicardes, désespèrent, ce problème est grave et plein de faux prétextes tous plus vaseux les uns que les autres, mais toujours assortis de violence verbale à peine voilées.
    En définitive, la ruine s'abat sur les petits sans défense, et les montants en définitive sont astronomiques, alors que c'est à peine si ces personnes (nombreuses) arrivent à joindre les deux bouts.
    Ces conneries, nées de la fausse écologie Subversive devraient être combattues à l'échelon national, certains maires déconseillaient la séparation aux nouveaux bâtisseurs de leurs maisons, puis peu d'années après, les mêmes les menacent s'ils ne saccagent pas leurs maisons durement achetées pour des tuyaux faussement écologiques, des maires allant ,jusqu'à pousser la plaisanterie en disant que les bactéries des fosses septiques ne sont pas les mêmes que celles des water, leçon venues des faux écolos subversifs utilisant cette science pour les avantages politiques qu'elle leur apporte.
    Les Français persécutés ( c'est une persécution) devraient donc bien s'organiser et interpeller énergiquement les politiques et les mettre au pied du mur, ou ne plus voter pour eux.
    Ce problème arrive toujours de façon inattendue et violente, le désarroi des gagne petit est épouvantable chez la plupart. Je tenais à le dire, la situation de ces personnes Françaises (cela va de soi) me met en colère, l'injustice me dégoute , j'ai honte d'être Français en voyant cela.
    Ceux qui ne feront pas ces "travaux" issus des loges et de la Maquerelle nommée Bruxelles,finiront par s'en aller désespérés, ruinés.
    Serait-ce de la Discrimination positive pour qu'ils laissent leurs maisons aux allogènes de substitution qui n'auront rien, eux, à débourser car pris en charge ? Poser la question, c'est y répondre, d'autant que les petits ne savent pas se défendre : c'est la loi, on n'y peut rien" or ce n'est qu'un petit nombre de crapules qui chient ces lois infectes, lorsqu'une se met en place, les suivantes sont déjà en gestation (salaire technocratique oblige) et cet argent volé, car il est volé, beaucoup de combinards de la politique et des marchands de tuyaux en profitent avec insolence, surtout quand on constate la synchronisation de ces travaux et des langages et méthodes utilisées, comme après toute décision de la Maçonnerie et consorts.
    Les cahiers de doléances juste avant la Révolution,furent aussi synchronisés par la FM, beaucoup de naïfs n'y virent que du feu.
    Pardonnez mes longueurs, j'aime défendre mes concitoyens dans la détresse. Je me sens FRANCAIS tout simplement.

  • A Turigol : merci pour votre dernier commentaire que j’approuve entièrement.

Les commentaires sont fermés.