Apres avoir rencontré Ron Paul , candidat républicain à la présidence (et bien que les journaux français entonnaient le contraire) , l'ambassadeur israélien à l'ONU, Ron Prosor, s'est joint au déjeuner de Marine Le Pen avec plusieurs diplomates, jeudi 3 novembre, à New York. C'est la première fois que la présidente du FN rencontre officiellement un responsable israélien d'importance.
Une belle prise pour Marine Le Pen. Lors du déjeuner avec "les ambassadeurs francophones" à l'ONU, le n°1 de la délégation israélienne, Ron Prosor, était présent. Interrogé par notre confrère de RTL, il a répondu un lapidaire : "Je suis un homme libre". Une présence confirmée par Guido Lamberti, qui sert de tête chercheuse à la candidate du FN aux Etats-Unis.
LE POST - 03/11/11
Commentaires
Est-ce que l’Ambassadeur d’Israël en France accepterait de la rencontrer ? Il faudrait qu’il soit aussi libre que celui de l’ONU !
Il n'y a qu'en France que règne cette police de la pensée démentielle qui conduit à s'étonner et à s'indigner que des gens rencontrent des membres du FN.
Aux EU, cela ne pose aucun problème, on dirait.
Quant à l'ambassadeur d'Israel, qui se dit un homme libre, il serait bien inspiré de faire la morale à ses congénères français qui sont à l'origine de la terreur intellectuelle qui étouffe et détruit notre pays.
Cher abad, maintenant qu'elle est devenue "fréquentable" aux EU, pourquoi pas en France?
à croire que la liberté d,expression n,existe qu, a l,extérieur de la France!!
la chape de plomb du politiquement correct sévit dans notre pays depuis belle lurette.
salutations.