Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

G20 et crise de l'euro: silence radio du PS

 

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National, candidate à l’élection présidentielle de 2012

Echec annoncé du G20 de Nicolas Sarkozy, chantage indigne de la Caste européiste contre le référendum grec, mise sous tutelle des pays de la zone euro les uns après les autres à commencer par l’Italie aujourd’hui : les mauvais coups pleuvent contre les peuples et la démocratie.

Avec la parfaite complicité de Nicolas Sarkozy, ce sont désormais clairement les marchés financiers qui font la loi en Europe, alors que les peuples sont priés de se taire.

Et pourtant, face à cette avalanche de mauvais coups, le Parti socialiste s’enferme dans un silence très embarrassé. Rien sur le fond des discussions du G20, rien sur les monstrueuses pressions contre la démocratie en Grèce, rien non plus au sujet de la mise sous tutelle des peuples de la zone euro.

Le Parti socialiste et son candidat François Hollande se contentent de commenter la méthode choisie par Nicolas Sarkozy, sans rien dire sur le fond des sujets.

 Ce silence gêné du PS est en fait très logique : partageant les mêmes orientations que l’UMP et Sarkozy, le PS n’a rien à dire. Il tente de s’opposer sur la place de la virgule dans la phrase, mais sur les vrais enjeux il se tait.

En cette période automnale, comme les feuilles les masques tombent : la collusion entre l’UMP et le PS sur l’Europe, l’euro, le règne des marchés financiers, la mise à l’écart des peuples est totale.

Commentaires

  • En fait les peuples européens sont depuis plusieurs années sous la botte d’une dictature qui se camoufle sous des discours lénifiants et où reviennent à tout bout de champ les mots « démocratie, liberté, etc.. ». Mais en fait cette dictature est féroce et utilise des méthodes terroristes et liberticides, comme toutes les dictatures. Elle vise à remplacer ces peuples d’Europe par des immigrés arabo-africains. Jusqu’à quand les Européens vont-ils supporter cela ?

  • cela est sur ! seul les éternels naifs qui voteront pour le ps , penseront que lui seul peut changer la donne !!
    quelle triste blague.
    salutations.

  • "seul les éternels naïfs qui voteront pour le ps"...
    Et pourtant les candidats PS annoncent franchement la ...couleur ! Puisqu'ils désirent faire voter les immigrés aux élections municipales puis dans un second temps à toutes les autres. Ils montrent donc clairement qu'ils sont prêts à sacrifier le peuple français pour récolter de nouveaux électeurs.
    Plutôt que de ne pas voter pour eux c'est sûr il faudrait les mettre au plus vite dans un cul de basse fosse. Un miracle peut-être ...?

Les commentaires sont fermés.