Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Karim Benzema: " Mon sang, il est algérien!"

449px-KBenzema-500x250.jpg

10/11/2001 – 20h00
MADRID (NOVOLyon) – L’attaquant de l’équipe de France et joueur du Real de Madrid, Karim Benzema, vient montrer une nouvelle fois son amour de l’Algérie ! Dans un entretien au magazine So Foot, dont des extraits ont été diffusés par le site musulman Oumma.com, il a déclaré sans ambages : “Mes parents sont français, nés en France, après oui, mon sang, il est algérien, voilà.”

En décembre 2006, il avait déjà dit au micro de la radio RMC : “L’Algérie c’est le pays de mes parents, c’est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France.”

Novopress info - 10/11/11

Commentaires

  • cette idole des admirateurs de ballon devrait savoir que le sang n,est qu,humain !!
    sauf pour le fric qu,il ne trouvera qu,en France , mais pas d,inquiétude les admiratifs de la baballe excuseront ces propos !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.