Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen invitée de I>TELE


Marine Le Pen invitee Elysee 2012 itele par FranceDomTom

11/11/11

Commentaires

  • Les baveux qui l’interrogent ont eu le front de dénigrer mensongèrement son voyage aux USA. Mais ils finissent par rentrer dans leurs petits souliers quand Marine leur donne une leçon de démocratie, et ils préfèrent ensuite éluder le sujet ! Et ne parlons pas de la leçon sur l’économie et le problème de l’euro qu’elle leur donne ! Et ils lui coupent la parole avec une grande impolitesse. Finalement ces deux journaleux ne sont que deux petits péteux.

  • Beaucoup de choses à dire mais bon, une seule chose :
    toujours l'utilisation de l'épouvantail de "l 'extrême-droite" par les journalistes français .
    Or en Italie , comme ailleurs , les partis dits d'extrême-droite ne font aucunement peur, sont considérés comme des partis comme les autres , ce qu'ils sont d'ailleurs.
    Nous sommes vraiment un peuple de misérables pour continuer à supporter ces "journalistes " , relais des terroristes de la pensée, qui par ailleurs encensent les raclures gauchistes.
    Marine le Pen malheureusement entre dans leur jeu en clamant qu'elle n'est pas d'extrême-droite, ni de droite, et en ne leur lançant pas à la figure leur complicité avec les adeptes de l'idéologie qui a fait 200 millions de morts , idéologie qui sévit toujours .

    Ah quand même une dernière chose : bon voyage en Israel, Madame le Pen, puisque cela vous semble vital pour , pour qui au fait ?

Les commentaires sont fermés.