Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pacte 2012 pour la Justice : j'ai signé le Pacte

Un grand merci d'avoir signé
le Pacte 2012 pour la Justice

 

Ce Pacte sera présenté aux principaux candidats à l´élection présidentielle dès que nous aurons réuni suffisamment de signatures pour faire masse.

Merci de votre action pour une Justice qui protège enfin les citoyens et les victimes.

Vous pouvez nous aider à relayer cette mobilisation et faire en sorte qu´un maximum de Français signe le Pacte.

Pour cela, envoyez-le d'urgence à tout votre carnet d'adresse en copiant l'adresse de la vidéo : http://pacte2012.fr/video.html.

C'est extrêmement important. Nous comptons sur vous pour le faire dès maintenant.

12/11/11

Commentaires

  • Déjà signé!

  • @ raul: vous avez bien fait!

    Je suis déjà abonnée à la lettre de l'Institut pour la Justice. Il faut absolument les soutenir.

  • signé et abonné également

  • j'ai également signé et envoyé à ma famille mes amis et correspondants. L'un m'a dit qu'il avait signé. Je pense que d'autres signeront.

  • Déjà signé

  • Je viens de signer !

  • Oui, Gaelle.
    C'est une étape indispensable pour montrer le fait qu'on a tenté de recadrer les dérives de l'Etat particulièrement en matière de Sécurité et de Justice, avant d'estimer qu'il est en notre devoir de nous défendre nous même.

  • @ LENI: c'est une bonne chose de faite!

  • signé, transmis jusqu'aux Français de l'étranger, souvent ignorants de notre réalité quotidienne.

  • la magistrature de ce pays est largement à gauche et ne voit dans les délinquants que des robins des bois!!
    le ps et consorts sera évidemment contre cette pétition!
    signé également!!!!
    salutations.

  • J'aurai bien signé mais le site de Gaelle m'ignore lorsque j'envoie un commentaire, ben je fais de même...

  • @ jewdocha: je publie TOUS vos commentaires, je comprends pas vos reproches, que je ne mérite pas.

  • Merci, zazie, vous avez bien fait.

Les commentaires sont fermés.