Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) contre Marine Le Pen, qui n'a pas "tué" le père

Egalité et Réconciliation - 17/11/11

Commentaires

  • Quand donc la France sera-t-elle délivrée de tous ces groupuscules étrangers qui tiennent tout : les médiats en particulier, alors que les Français, chez eux devraient se taire et ramper en silence en se frappant la poitrine...pour Mamilla peut-être ?

  • La seule chose qui les anime : la haine….

  • @ abad: la fille a quelque chose d'effrayant... la haine bouillonne en elle... elle est très laide...

  • @ turigol: ils ne changent pas. J'ai connu exactement les mêmes à la Sorbonne, avec les mêmes rengaines haineuses contre la France, les "bourgeois", etc... et il y a de ça longtemps déjà... Je ne suis pas étonnée.
    J'ai fini par fuir!

  • Surprise de voir des étudiants si obtus !!!

  • ces deux étudiants sont des sectaires !!
    l,étudiant quand il parle du vivre ensemble , il doit certainement penser que d,abord il faut éliminer les citoyens qui votent FN , ensuite ce sera le paradis démocratique à leur sauce.
    seuls les gogos sont sensibles à ce genre de discours.
    salutations.

  • De telles personnes ont toujours tout fait pour interdire la réaction Française immunitaire contre l'invasion.
    Neutraliser le FN par n'importe quel moyen dans le seul but de permettre l'invasion du pays et de détruire la Nation, leur véritable ennemie partout dans le Monde.

    Les propos de JMLP?Cela ressemble à une histoire ressassée sans fin dont ils auront abusé jusqu'au bout : celle d'un Malik Oussekine, alors que les Français à se faire tuer chez eux par la gangrène étrangère, sont maintenant 1000 fois plus nombreux.
    Faire porter la responsabilité de cela à JMLP, voilà leur dernière bassesse en date.

    Dans le contexte Français d'aujourd'hui, on croit rêver.
    Cet écoeurant ethnocentrisme finira par faire gerber tout le monde. Et on sait aujourd'hui que c'est un combat à mort, non déclaré.

    De telles personnes jouent un jeu très dangereux.
    J'espère qu'elles auront l'occasion de s'en rendre compte un jour.

  • @ cat: je ne peux pas passer votre commentaire, à cause de la dernière phrase: "des monstres"... C'est un jugement diffamatoire que vous portez. C'est interdit, vous le savez.

    Je suis sincèrement désolée.

    Cordialement

Les commentaires sont fermés.