Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GB - Un Marocain, diplômé de Charia, fraude pour 500.000 euros d'aides sociales

 

untitled.bmp marocain.jpg

Il danse à son mariage au Maroc! -  (Cliquez sur la photo)

Tout comme en France et d’autres pays européens en fin de cycle, le système britannique est un paradis pour les fraudeurs du monde entier. En même temps, ce système sait se montrer impitoyable avec le père de famille qui se gare au mauvais endroit… Voici un exemple d’école tiré de la presse britannique aujourd’hui.

Il est du Maroc et s’appelle Bouzalim et il a un diplôme en Charia. Il est arrivé en Angleterre en juin 2001 et a demandé l’asile en disant qu’il est Afghan et que son père a été tué par les Talibans. Sa demande fut jugée crédible et acceptable par les gratte-papier locaux et on lui accorde le droit de séjour. Le droit de séjour ne vaut rien s’il n’est pas accompagné d’une prise en charge financière totale. Et c’est là que Bouzalim va être plus royaliste que le roi.

Il va soudainement devenir paralysé de la tête aux pieds. Tétraplégique, rien de moins. Là, le cash va commencer à pleuvoir : 400.000 Livres ! Près d’un demi-million d’euros d’aides sociales qu’il a détourné avec l’aide de sa famille. Ce genre d’escrocs débarquent dans leur pays d’origine avec un argent facile obtenu chez les Occidentaux et rendent la vie trop chère pour les honnêtes gens. Un Maghrébin salarié honnête dans son pays n’a aucun pouvoir d’achat devant les rapaces qui partent frauder en Europe et revenir les poches pleines d’euros.

Quelque chose donne la puce à l’oreille à la Police des Frontières. La presse ne dit pas quoi, mais probablement une dénonciation. Ces gens vivent dans des milieux sans foi ni loi et la dénonciation est souvent une arme utilisée pour régler ses comptes. Durant une perquisition surprise chez cet « handicapé », ils découvrent des vidéos filmées l’année d’avant durant son mariage au Maroc et l’homme se porte bien. Il danse même !

Actuellement, il est en cours de jugement avec sa sœur et ses deux frères. Il apparaît devant la Cour en fauteuil roulant et dit qu’il ne parle ni Arabe, ni Anglais. Son avocat réclame un interprète qui parle Berbère. Un est trouvé et ses services réservés par la justice. Le jour du procès, il pose un lapin en annonçant qu’il est parti en vacances.

D’après le Daily Mail, Bouzalim ne sera probablement pas expulsé. Comme souvent, ce genre d’individus utilisent avec succès l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme pour demander à rester. Rien que cet été, il y a une personne qui a pu rester en GB parce qu’elle avait un chat [source] et une autre personne parce qu’elle allait à un club de gym [source].

A suivre…

[source

TEA FOR TWO Operation - 21/11/11

Commentaires

  • Diplôme en charia est l' équivalent du diplôme en "néant"

  • le systéme permet aux fraudeurs sous couvert des drh et autres assocs de vider les caisses, méme certains souchiens pardonne à ce genre d,individus!!
    donc ils auraient grand tort de se géner!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.