Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suisse: des demandeurs d'asile passent leurs vacances dans leurs pays d'origine!

20/11/2011 – 14h15
BERNE (NOVOpress) —
L’affaire pourrait paraitre risible si elle ne mettait pas en lumière l’ubuesque politique d’immigration menée par les Etats européens.

Le journal suisse alémanique, blick.ch, a ainsi découvert que l’année dernière, 2500 requérants d’asile vivant en Suisse avaient passé leurs vacances dans leurs pays d’origine, soi-disant dangereux !

Michael Glauser de l’Office fédéral des migrations (ODM) a d’ailleurs confirmé cette information : « Les personnes concernées se rendent dans des pays, dans lesquels ils ne pouvaient soi-disant plus vivre. »

La plupart des demandeurs d’asile-vacanciers proviennent de Turquie, d’Irak ou des Balkans. En septembre dernier, 23 483 personnes bénéficiaient d’une admission provisoire en Suisse.

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Et voilà ce qu il fallait prouver ... les Suisses auront ils le courage de renvoyer ces "vacanciers" dans leur cher pays, de les interdire de séjour avec leur famille, apres leur avoir infligé une grosse amende pour subornation concernant le droit d asile ? Freysinger à vous !
    On n ose penser aux arnaques que l on découvrirait en France si l on se donnait la peine d enqueter ...

  • c,est ce que l,on pourrait appeller les congés payés à la Suisse!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.