Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le couple Strauss-Kahn dément "formellement" vouloir s'installer en Israël

untitled.bmp AS et DSK.jpg

(Cliquez sur la photo)

Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ont formellement démenti, mercredi dans un communiqué de leur avocat, vouloir s’installer en Israël, contrairement à ce que suggère l’hebdomadaire people Gala dans son dernier numéro.

"Toujours avec DSK... Leur nouvelle vie en Israël", annonce en une Gala dans son numéro du 23 novembre, où l’hebdomadaire évoque un voyage du couple en Israël, "sans date précise de retour".  Le webzine d'opinion israélien JSSnews.com, généralement bien informé, affirmait lui aussi: Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair auraient décidé de s'installer en Israël pour une période indéterminée. Une affirmation qui intervient après recoupage d'informations émanant de différentes sources, note le site.

C'est un séjour du couple dans le pays, la semaine dernière, qui a éveillé les soupçons. Dans la plus grande discrétion, DSK et son épouse aurait passé deux jours avec l'homme d'affaire Jean Friedman. Personnalité proche du Parti socialiste français et du président Mitterrand, il est, dans l'Etat juif, proche du Parti travailliste.

Mais au Journal du Dimanche, un proche du couple avait expliqué leur escapade de la manière suivante: «Ils ont préféré se mettre un peu au vert, quitter la place des Vosges et les paparazzi», note de son côté France Soir qui a lui aussi repris l'information.

La réaction de l'avocat de presse du couple Strauss-Kahn, Me Richard Malka, a été immédiate. "Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn démentent avoir formellement avoir jamais envisagé de s’installer en Israël comme le prétend aujourd’hui Gala, un hebdomadaire en mal d’information". "Ces rumeurs sont profondément malsaines et mal intentionnées", a ajouté le conseil.

Selon JSSnews.com, l'ex-patron du FMI aurait par ailleurs reçu une proposition de poste important dans le secteur privé. Selon plusieurs sources israéliennes jugées «fiables» par le site, DSK pourrait prendre la relève de Stanley Fischer, au poste de Gouverneur de la Banque d'Israël.

Mardi, le couple a annoncé qu’il allait attaquer cinq médias en diffamation (Le Figaro, L’Express, le Nouvel Observateur, Paris Match et VSD) pour leur couverture de l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille dans laquelle DSK pourrait être prochainement entendu.

Le Matin.ch - 23/11/11

Commentaires

  • Il est possible que la poursuite des "partie fines" soient un peu moins aisée à Tel Aviv ou avec la proximité des intégristes aux anglaises qui ont leur mot à dire ...

  • @ Décée: j'ai lu qu'à Tel Aviv il y avait un grand nombre de maisons closes, de clubs échangistes, et de prostitués mâles ou femelles venant de tous pays (surtout de l'est européen).
    Les rabbins intégristes ne s'occupent de la débauche sexuelle tant que les partenaires ne sont pas juifs ou juives.
    Tel Aviv est la ville de tous les plaisirs, dit-on!

    Aucune religion n'a jamais pu empêcher les "parties fines"! Il suffit d'avoir de l'argent, c'est tout.

  • Aucune religion n' a pu endiguer les parties fines...mais quand elle est en position dominante ,elle peut influer sur les pratiques "sociales ", quand-même.
    Et un Etat vertueux qui se cantonne à ses fonctions régaliennes peut châtier les contrevenants à la loi, que ce soit en France ou en Israel ; dans ces deux pays , autant dire que ces contrevenants, surtout ceux marqués de l'estampille suprême, ont la vie facile.

  • @ Cat: on dit de Tel Aviv que c'est la "capitale du vice"!

Les commentaires sont fermés.