Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël détient 300 ogives nucléaires

Un des candidats à l'élection présidentielle américaine a fait part de l'existence de 300 ogives nucléaires, dans les territoires occupés de la Palestine.
 
 Selon un rapport, mis aujourd'hui, mercredi, sur le site informatif "Felestin Ala'n", Ron Paul a fait savoir que le régime sioniste possède 300 ogives nucléaires. "Si Israël a l'intention d'attaquer l'Iran, il pourra utiliser ses ogives nucléaires et il n'aura pas besoin de l'aide américaine" a-t-il ajouté.
 
 "D'ailleurs, c'est parce qu'il est doté de ces ogives nucléaires, qu'Israël doit réfléchir aux conséquences d'une attaque militaire contre l'Iran, et les Etats-Unis ne doivent pas collaborer avec lui, dans cette attaque", a indiqué ce probable candidat à l'élection présidentielle américaine.
 
 
 
IRIB
 
ALTERINFO - 24/11/11

Commentaires

  • L'Israël doit-être bigrement radio-actif avec toutes ces ogives... Ils n'ont pas de Duflot de Joly et de Mamère les pauvres.
    Moi ça me fait peur.
    Du coup ce matin au supermarché je n'ai pas racheté mon fixateur pour ma crinière blanche. Je n'y avais jamais fait attention mais là, hasard ?, j'ai vu inscrit sur le flacon en tout petit petit : Made in Israël.
    J'ai préféré passer mon chemin et ne pas le prendre. Avec tous ces rayons sait-on jamais... Bien ennuyeux car vraiment c'était le meilleur. Avec les autres mes cheveux jouent les soixanthuitards. Anarchie capillaire la plus totale.
    Et bien tant pis je vais me faire couper en brosse. Je serai plus tranquille et puis avec l'économie je me suis acheté une bouteille de Beaujolais nouveau.

  • Cher babotchka, vous avez agi avec sagesse! - au fait, je ne savais pas que vous aviez un crinière blanche!

    Amitiés!

  • Pas encore entièrement chère Gaëlle... pas encore...

Les commentaires sont fermés.