En Occident, les Blancs sont ridiculisés, culpabilisés, blâmés, homosexualisés et poussés au métissage à longeur de temps.
Mais, alors qu’ils sont en train de disparaître progressivement sous les effets conjugués de la dénatalité et du métissage généralisé, ils représentent paradoxalement toujours un canon de beauté chez de nombreux peuples.
Les Japonais par exemple, aiment à dessiner les femmes apparaissant dans leurs mangas avec des traits européanisés (yeux « débridés » voire très grands, nez saillant, teint pâle).
Beaucoup d’Africaines se font défriser les cheveux et blanchir la peau, avec des produits souvent nocifs d’ailleurs. Sans parler de toutes celles qui se blondissent artificiellement.
D’autres sont nombreux à se faire opérer du nez pour lui donner une forme qui dénote moins parmi les Blancs, etc...
Prochainement, il sera aussi possible de se faire opérer des yeux, pour passer du marron au bleu !
Un médecin californien est parvenu à modifier la coloration de l’iris de l’oeil en utilisant un laser. Ce procédé, baptisé « Lumineye Technology », peut retirer le pigment marron qui couvre l’iris pour laisser place à une couleur plus claire.
L’intervention dure une vingtaine de secondes et ce n’est que deux à trois semaines après que la couleur bleue apparaît. Ce changement est irréversible, car la mélanine brûlée n’est pas capable de se régénérer. Les tests cliniques méritent encore d’être complétés (le Stromal Medical est en attente de financement pour les poursuivre) mais si les résultats continuent à être positifs, une mise sur le marché de cette technologie pourrait être envisagée dans les 18 mois, excepté aux Etats-Unis où il faudrait attendre 3 ans. L’opération coûtera 5 000 dollars (soit 3 600 euros). (source)
Contre-info.com - 27/11/11