Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux armes, catholiques !

Venez très nombreux mardi prochain à 19h30 place Salvador Allende à Villeneuve d’Ascq  pour manifester religieusement votre indignation et prier le rosaire en réparation des blasphèmes commis au théâtre de La Rose des Vents, largement subventionné par nos impôts (il a reçu près de 800.000 euros en 2010 du seul ministère de la culture de Frédéric Mitterrand). La pièce “Sur le concept du visage du fils de Dieu” de Romeo Castellucci y est donnée dans le cadre du festival NEXT.

Altermedia info - 28/11/11

Commentaires

  • On ne se moque pas de Dieu impunément, il a tout pour rappeler à l'ordre les coupables: le deuil, l'accident, la maladie.
    La montagne Pelée en est un exemple, où tous les habitants sauf un taulard, moururent dans la nuée ardente, après avoir traîné un grand Crucifix au bout d'une corde et l'avoir jeté dans une anfractuosité de la dite Montagne.
    Un ami avait des ancêtres présents à l'époque, leur servante, effrayée par cet acte, les supplia de partir avec un bateau, ce qu'ils firent, et virent de loin l'horreur de la nuée.
    Idem au début du XXéme (1908) à Méssine quand le journal blasphémateur "il téléfono" se moquait de l'enfant Jésus de Noêl : "Bambino fais -nous un tremblement de terre" quelques jours peu après, plus de cent mille morts par tremblement de terre.
    Il y aurait d'autres choses à dire sur les punitions, mais ces deux exemples suffisent.
    Les personnages complices de ce pauvre type, pousseraient des cris d'orfraie si l'on s'avisait de se moquer des musulmans ou, pire, de la synagogue, on a le courage qu'on peut, celui des lâches en l'occurrence, celui des Larves.

  • @ turigol: ce n'était la première vidéo que je voulais mettre, mais la seconde. J'espère que vous avez vu la seconde que j'ai mise quelques minutes après en remplacement. Gloria TV a fait une erreur dans les codes embed.

  • 800000 euros gaspillés ! alors que tant de nos églises sont profanées où tombent en ruines !
    C'est satanique.
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/11/plusieurs-%C3%A9glises-profan%C3%A9es-et-pill%C3%A9es-ce-week-end-pr%C3%A8s-de-bayeux.html

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/11/profanation-des-saintes-esp%C3%A8ces-dans-une-%C3%A9glise-du-loir-et-cher.html#more

  • Très belle vidéo : merci Gaëlle !

  • aprés on peut toujours nous parler de déficit , vu les sommes colossales qui sont allouées pour ce genre de M. . .!!
    salutations.

  • @Gaelle

    Merci de me prévenir, je ne l'ai pas encore regardée.

  • @ turigol: c'est celle-là qu'il faut voir.

  • Merci, babotchka, pour ces liens.

    Quelle horreur! On pense à des messes noires comme dans Huysmans, à des rites abominables.

  • Ouf. Un peu de soleil dans l'eau froide comme dirait Françoise...
    L'administration n'est pas catophobe. Elle essaye de repeupler nos églises...

    http://www.midilibre.fr/2011/11/30/le-detenu-s-evade-lors-de-la-visite-de-la-basilique,423577.php

  • On est sans mot... Mais je pense qu'il y a complicité avec les gardiens, on lui a donné une chance d'évader. Raté! la prochaine fois...

Les commentaires sont fermés.