Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guéant reconnaît le bilan dramatique de la politique d'immigration de Sarkozy

 

Communiqué de Marine Le Pen

Merci à Claude Guéant qui par ses déclarations permet aux Français de connaître l’effroyable bilan de la politique d’immigration de Nicolas Sarkozy.

Les Français savent maintenant que 200.000 étrangers réguliers entrent chaque année en France. Ce chiffre historique est 80 % plus élevé qu’en 2000 sous Lionel Jospin (114.000).

Marine Le Pen le dit depuis des années : Sarkozy est le président de l’immigration. Désormais Claude Guéant le confirme.

Sur le fond, tout le monde a compris que ce gouvernement est en campagne électorale : l’heure est donc aux grands discours et aux promesses.  Il n’a rien fait pendant quatre ans et demi, il ne fera évidemment rien pendant les quelques mois qui nous séparent du scrutin.

Il s’agit simplement de tenter une nouvelle fois de tromper les Français, dans un but bassement électoraliste. Seule Marine Le Pen développe un projet cohérent pour stopper l’immigration légale et illégale qui submerge la France, qui se traduira par une diminution de 95 % de l’immigration légale d’ici 2017. La proposition de Claude Guéant de réduire de 10 % l’immigration légale nous ramènerait… au niveau de 2009.

 

Commentaires

  • Guéant et donc sarko, n’ont honte de rien : ils reconnaissent l’échec total de leur politique, mais vont quand même à la pèche aux voix, et surtout aux voix du FN !

  • dans une certaine mesure , je les comprends ,vu les éternels naifs qui marchent ou courrent à chaque fois!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.