Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Mali France 2012

Édition du 26/11/11:


Présentez-vous à nos lecteurs

Fatou Niakaté : Je m’appelle Fatoumata Niakaté, je suis la Miss Mali France 2012. J’ai 19 ans, j’habite à Saint Cyr l’Ecole dans les Yvelines (78). Je suis une malienne d’ethnie soninké. (…) Je souhaiterais représenter au mieux la diaspora malienne mais je pense aussi à créer un partenariat avec l’Institut des Hautes Etudes en Management de Bamako. Ainsi, créer des formations professionnalisantes sur les langues étrangères afin que les Maliens puissent accéder aux hautes études. Car la mondialisation est l’affaire de tous. ( Maliweb).

 
La mondialisation est l’affaire de tous.
Fatoumata Niakaté

L'élection de Miss Mali France pour l’année 2012 a eu lieu ce jeudi 10/11/2011 à Paris 19ème.

Pour cette année, Fatou NIAKATE a été élue devant Fanta KEITA ( 1ère dauphine ) et Kany NIAKATE ( 2ème dauphine ). L’association « Deuxième Génération » a une nouvelle fois réussi son pari. Miss Mali est entrée dans l’agenda culturel de la diaspora africaine en France.

Source: Soninkara

Défrancisation

Commentaires

  • Honni soit qui Mali pense !

  • elle devrait choisir , soit elle est miss Mali ou soit miss France , on tombe dans l,absurde!!
    salutations.

  • Bravo, cher abad! ;°)

Les commentaires sont fermés.