Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Règlements de comptes et fusillades à Marseille; il court, il court, le Préfet...

 

Stéphane Ravier

Communiqué de Stéphane Ravier, Conseiller des XIIIe et XIVe arrondissements de Marseille, membre du Bureau politique du Front National

« Jeune » abattu dans la cité de la Savine, policier grièvement blessé par des braqueurs de… produits surgelés (!) fusillade entre braqueurs de magasin de bricolage et la police dans le quartier de la Rose, le Préfet de police Alain Gardère court la campagne –et la ville– au rythme des rafales de Kalachnikovs !

Aux rodomontades sarkozystes, la voyoucratie répond par des tirs d’armes de guerre sur des fonctionnaires de police, toujours moins nombreux, et sans grands moyens.

Le Préfet devenu super-cantonnier, ramasse les cadavres et les blessés qui jonchent le sol de la ville, une ville que le Maire UMP Jean-Claude Gaudin a complètement désertée !
Face à cette réalité quotidienne, le ministre de l’Intérieur Claude « Néant », utilise la méthode Coué et déclare qu’ « à Marseille le climat de sécurité s’améliore » !

En plus d’être inefficace, le Ministre sombre dans la provocation et le ridicule.

Stéphane Ravier, élu des quartiers nord de Marseille et membre du Bureau politique du Front National, tient à rendre hommage aux policiers pour la mission qu’ils accomplissent dans des conditions de plus en plus difficiles et dangereuses au point que certains d’entre eux doivent y laisser leur vie et une famille brisée.

Il leur rappelle que seule Marine Le Pen, devenue présidente de tous les Français, appliquera la TOLERANCE ZERO et accordera sans tarder les hommes, les moyens et le soutien dont les forces de l’ordre ont besoin pour assurer la sécurité des Marseillaises et des Marseillais.

Commentaires

  • Belle réplique à Monsieur ‘Néant’, comme l’appelle justement Stéphane Ravier : il ne sert à rien de nier l’insécurité galopante à Marseille, on est toujours rattrapé par la réalité !

Les commentaires sont fermés.