Un soi-disant sondage donne 61% de OUI au vote des étrangers en France, mais où sont-ils allés chercher ces 61% de personnes favorables au votes des étrangers en France ? Peut-être dans des cités? Ou à l'étranger?
Parmi 50 personnes interrogées parmi mes connaissances : 40 contre et 10 pour, et cela c'est le cas de beaucoup de personnes et de l'entourage des Français, de votre entourage, posez la question autour de vous !
Alors qui sont ces 61% de personnes qui disent OUI ? A moins qu'il y ait erreur, que ce soit 61% de NON....
Nous sommes manipulés, attention....
Le Post - 28/11/11
Le Parisien publie une "enquête" de BVA selon laquelle les Français seraient favorables à 61% au droit de vote des étrangers non européens aux élections locales.
D'après l'institut BVA de Gérard Lopez, ce sondage aurait été réalisé par téléphone les 25 et 26 novembre auprès d'un échantillon de 980 personnes représentatif de la population âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas).
Gaël Sliman de BVA note que "sociologiquement, le sujet fait presque l’unanimité". Il ne précise pas qu'il ne s'agit en fait que de l'unanimité des 980 personnes choisies par BVA, c'est-à-dire ZERO au regard de la population française.
Le sondage est bidon, un de plus. Les 980 personnes "choisies" ne représentent en rien les Français, qui, dans leur très grande majorité, sont évidemment contre le vote des étrangers, qui ne le serait pas ?
Le but de ce pseudo-sondage est bien trop évident pour qu'on s'y laisse prendre !
Commentaires
Pareil.
"Incroyable mais faux"!
Sliman ? c'est pas celui qui jouait dans rabi jacob avec de funès ?
Il serait intéressant de savoir si, par pur hasard, il y avait des étrangers, ou français d'origine étrangère, parmi les sondés.
Sur le site de la « Dépêche » :
- « Êtes-vous favorable au vote des étrangers aux élections locales ? »
Actuellement : 59% Totalement contre
http://www.ladepeche.fr/content/poll/index.php
Ils auraient dû dire 81 % pendant qu'ils y étaient ! Qui va croire un sondage pareil ? Autour de soi, on n'entend que des gens qui n'en peuvent plus de l'invasion migratoire et de voir leur pays mourir. Et ils seraient d'accord pour s'infliger eux-mêmes le coup de grâce ? Jamais les Français n'ont été autant pris pour des imbéciles.
BVA = Bande de Voyous Associés ;o)
Tiens mon comm a disparu Gaelle !
The end
"IL AIMAIT BIG BROTHER " (fin de "1984" ).
C'est une possibilité que l'on ne peut écarter , hélas.
Désolée , mon comm était placé sous un autre article !
Ma remarque n'a donc pas lieu d'être publiée.
@ Cat: si, parce que les lecteurs comprendront votre petite erreur et rectifieront d'eux-mêmes.
@ Cat: j'avais lu ce commentaire et je l'ai publié. Pourquoi ne le publierais-je pas?
Cessez de penser que je vous censure. Je ne le fais pas, ou je vous avertis. C'est clair.