Depuis le 1er janvier 2011, l’Allocation temporaire d’attente (ATA), l’Allocation de solidarité spécifique (ASS) et l’Allocation équivalent retraite (AER) sont revalorisées de 1,5 %.
Le montant journalier de l’ATA est désormais de 10,83 euros, celui de l’ASS de 15,37 euros (avec une majoration fixée à 6,70 euros) et celui de l’AER de 33,18 euros.
Ces nouveaux montants ont été fixés par un décret publié au Journal officiel du dimanche 30 janvier 2011.
L’ATA est une allocation versée aux demandeurs d’asile pendant la durée d’instruction de leur demande d’asile, à certaines catégories de ressortissants étrangers et à des personnes en attente de réinsertion.
Service-public.fr
Commentaires
Et l'ATA donne droit à la CMU...
et peut-être aussi à la retraite des vieux travailleurs...!
le pays est pillé.
A quand l'allocation définitive d'impatience ?
Bien qu’il y ait déjà des millions d’immigrés, ils ne savent plus quoi inventer pour en faire venir toujours plus ! Quand il n’y aura plus que des immigrés en France que se passera-t-il ? Qui les nourrira, les soignera, les logera, les habillera, etc… ?
@ abad: on se le demande en effet! La France musulmanisée sera devenue un pays du tiers-monde, sale et pauvre pour tout le monde, immigrés compris bien sûr, et le Mondialisme pourra triompher sur ces masses abêties, installer un système soviétisant, etc... Ce sera le Plan dans toute son horreur! Mais il y aura toujours de hyper-nomades pour profiter des beautés de notre pays dans des châteaux, résidences ultra-protégées...
ILS nous le volent, notre pays, sous nos yeux! ILS font de nious des pauvres, terrorisés par les bandes islaminques de cités! ILS pensent que le fruit tombera alors tout seul !