Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: deux militants FN sauvagement agressés par des immigrés

http://www.nationspresse.info/wp-content/plugins/NPI/externe.php?title=temoignage&url=http%3A%2F%2Fwww.nationspresse.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F12%2FTemoignage-2-militants-FN-agresses.mp3

Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National

Mardi 6 décembre à 21 heures à proximité d’une cité sensible de Marseille, deux militants du Front National ont été sauvagement agressés par deux individus d’origine immigrée alors qu’ils effectuaient une opération d’affichage.

Les agresseurs ont tabassé avec une barre de fer Elisabeth Philippe, conseillère régionale du Front National, lui fracturant les mains, provoquant ainsi 30 jours d’ITT et brisant le bras de son camarade. Leurs agresseurs se sont ensuite défoulés sur leur voiture, la ravageant totalement.

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, exprime son soutien et ses vœux de prompt rétablissement à ces deux militants courageux. Il souhaite la plus grande sévérité pour les barbares auteurs de ces faits inqualifiables.

 

   

Dans la nuit du 6 au 7 décembre, Elizabeth Philippe, conseiller régional FN en PACA et Jérôme, militant FN, ont été sauvagement agressés alors qu’ils collaient des affiches. Voici en exclusivité leur témoignage.

 

  

 

 

Commentaires

  • Des chances pour la France ? non, Déchéance pour la France !

  • Eux qui défendent la France et les Français n’ont pas le droit à une protection policière. Ce n’est pas comme ceux qui insultent la France et les Français !

  • A la tv , des émissions sur le Pen et le nazisme !
    Si ce n'est pas un permis de tuer qui est donné par les vrais maîtres de la France, qu'est ce que c'est ?
    Et pas un mot de cette agression sur les chaines télévisuelles !

  • Désolée , mais le communiqué de Briois est trop mou, trop consensuel, vu la gravité des faits .

  • @ abad: les agresseurs n'étaient des jeunes, au sens âge, mais des immigrés de 40 ans environ, qui les ont frappés à coups de manches à balai pour collage: ils frappaient à la tête, la jeune femme a voulu protéger son crâne de ces coups violents avec ses mains, et ils ont frappé alors ses poignets qui sont fracturés.
    Elle a déclaré: "ils voulaient nous tuer! "

    Ils veulent sans doute refaire le coup du jeune Comorien, ils ont des ordres: pousser les militants colleurs d'affiches (bénévoles) à commettre une "bavure" pour que le FN soit interdit. Les colleurs d'affiches n'ont pas d'arme sur eux, rien pour se défendre devant des voyous entraînés, qui les attendaient.

  • @ Cat: c'est un permis de tuer, c'est exactement cela.

Les commentaires sont fermés.