Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intense émotion aux obsèques du policier aixois Eric Lalès

Les obsèques du policier Eric Lalès, 37 ans, se sont déroulées cet après-midi dans la cour de l’Hôtel de police de Marseille, en présence de plusieurs centaines de policiers, d'élus et d'autorités. La cérémonie a été marqué par un moment d'intense recueillement et de lourde émotion.

"Le meurtre d'un policier n'est pas un meurtre comme les autres. Tuer un policier n'est pas seulement tuer un homme, c'est frapper la Nation", a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, lors de son allocution. Il a fait Eric Lalès Chevalier de la légion d'Honneur à titre posthume.

La Provence - 12/12/11

Commentaires

  • vu le nombre de policiers assassinés en faisant leur devoir , la nation est morte depuis longtemps!!
    salutations.

  • Ce policier est la victime désignée de Schengen,du laxisme immigrationniste,de la trahison sarkosyste.
    Sa médaille c'est une balle d'un Ak 40.
    Sa femme et ses enfants seront dans le malheur pour toujours.
    Sarko est responsable de la mort de nombreux Français,sur les champs de guerre,de la police,des sans abris,de souche.

  • Certes, on comprend l’émotion des policiers, mais on comprend beaucoup moins leur silence, même s’ils sont tenus pas le devoir de réserve : il y a toujours des moyens de s’exprimer ! La police, comme tout le reste, est bien tenue en main ! bel exemple de démocratie!

Les commentaires sont fermés.