Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale pédophile dans la communauté juive orthodoxe de Brooklyn

13/12/11 – 12h30
NEW YORK (NOVOpress)
– C’est une affaire criminelle de grande ampleur qui secoue actuellement la communauté juive orthodoxe de Brooklyn. En effet, la police new yorkaise enquête sur des abus sexuels subis par au moins 117 enfants. Dans ce dossier, quatre-vingt-cinq personnes ont déjà été arrêtées pour répondre de ces faits graves de pédophilie.

Quatorze accusés ont déjà reçu des condamnations entre 10 et 20 ans de prison pour des crimes allant de sévices sexuels à tentative d’enlèvement et sodomie. L’enquête, débutée il y a trois ans et baptisée «Kol Tzedek» ( « Voix de la justice » en hébreu) se poursuit toujours, mais dans des conditions très difficiles, les nombreuses victimes ayant les plus grandes difficultés à se faire entendre et connaître, au sein d’une communauté très fermée et soudée qui refuse généralement de collaborer avec l’extérieur.

On pourra s’étonner de la très grande discrétion des médias, notamment français, sur cette affaire criminelle de grande envergure, surtout si on la compare avec l’orchestration médiatique des actes pédophiles reprochés à l’Eglise catholique.

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Dans circoncision il y a CON et SION ;o)

  • cela va de soi ,les sodomites et autres pédo ne peuvent se trouver qu,au sein de l,église !!
    salutations.

  • Oui, le silence de nos médiats, par ailleurs si diserts quand il s’agit de l’église catholique, est un autre scandale : et ils prétendent faire de l’information !

  • "On pourra s’étonner de la très grande discrétion des médias, notamment français, sur cette affaire criminelle de grande envergure"

    "S'étonner"!
    Novopress sait user de subtilité.
    C'est effectivement un excellent moyen de mesure de la main-mise de "potentiel" lobby sur les médias, qui n'existe pas, ce genre d'affaires.
    D'ailleurs la France se suicide avec plaisir.
    Le pays est bien informé de son invasion.
    Son peuple est bien informé de sa substitution.
    Et il est d'accord évidemment.

    Si le pouvoir médiatico-politique est rendu à la France par un moyen ou un autre, on pourrait s'attendre à ce qu'il y ait des enquêtes poussées et que les archives de l'audiovisuel puissent aisément démontrer cette main-mise et ses funestes conséquences sur la santé de notre pays.
    Et là, forcément, cela risque de très mal tourner pour certains.

Les commentaires sont fermés.