Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les récents déboires judiciaires de l'UMP et du PS - dont on ne parle pas...

Édition du 14/12/11

Philippe Brun, le maire UMP d’Etiolles, âgé de 61 ans, a été condamné mardi à un an de prison ferme et cinq ans d’inéligibilité pour fraude fiscale, une deuxième condamnation en moins d’un mois pour le maire UMP (Source).

Une information qui a manifestement échappé à la vigilance de nos brillants journalistes français, Olivier Mazerolles, Jean-Jacques Bourdin, David Pujadas, Ruth Elkrief, Claire Chazal, Caroline Fourest et cie… Seul un article du Parisien relaie cette condamnation à de la prison ferme.

Corruption, association de malfaiteurs ou escroquerie, de nombreux responsables politiques de l’UMP et du PS ont été arrêtés, condamnés ou incarcérés ces derniers jours. La plus importante sanction judiciaire a visé Bernard Granié, PS, condamné à 2 ans de prison ferme et 100.000 euros d’amende. Olivier Besancenot, ancien du NPA, viendra compléter cette liste effarante.

Bien que ne faisant partie d’aucun des précents mouvements politiques, Olivier Besancenot vient d’être condamné lui aussi pour séquestration.

DéFrancisation - 15/12/11

Commentaires

  • Puisqu'il y en a qui ne vivent que pour la rétroactivité argentifère, il est bon de rappeler les magouilles de crapules très très connues, qui, après Waterloo , spéculèrent outrageusement sur les titres anglais, faisant une fortune Kolossale basée sur le mensonge.
    Hugo, Victor de son prénom, écrivit par dégoût ( on le comprend)
    " Vieillard, chapeau bas,ce passant fit sa fortune, à l'heure où tu versais ton sang, il jouait à la baisse et montait à mesure que notre chute était plus profonde".
    Ces déboires là, n'ont pas été rappelés par les journaleux et autres minables pigistes, et pourtant la magouille est de grande taille, mais il y a des statues de gros granit qui jouissent du privilège d'être des crapules protégées et respectées...sous peine de politiquement incorrect.
    Pourtant,il faudra bien rétroactiver ces scandales, un bon vieux boomerang n'est pas forcément un boomerang foutu.

  • TOUS POURRIS !
    On ne le dira jamais assez : c’est la mafia qui nous gouverne. Ils ont beau le cacher, appuyer sur le couvercle, cela finit par ressortir.

Les commentaires sont fermés.