Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2011

En souvenir de Sandra Kaz - Chaîne de solidarité "Noël 2011 pour un petit garçon"

 

Le mois dernier, Sandra Kaz a mis fin à sa vie, victime de la bêtise et de la méchanceté. Elle s’en est allée, à seulement 32 ans, laissant un petit orphelin d’à peine un an. Aujourd’hui, toutes nos pensées vont vers ses proches et, surtout, vers son petit garçon. En plus des hommages rendus à cette militante exemplaire du Front National, nous avons décidé d’organiser une chaîne de solidarité en faveur de son petit garçon d’un an.

Pour ce Noël 2011, nous proposons à ceux qui le souhaitent de lui faire parvenir des cadeaux, des jouets, des vêtements et autres présents. Ceux qui préfèrent lui envoyer de l’argent sous la forme de chèques sont aussi les bienvenus.

  C’est Guy Cannie, militant frontiste bien connu de tous et habitué des actions caritatives, qui s’occupera de faire parvenir colis et argent à l’intention du petit garçon et à ceux qui désormais s’occupent de lui.

Il n’a plus sa maman, mais il saura ainsi que la grande famille nationale pense à lui et veille sur lui.

Merci à tous pour votre générosité.

Colis à envoyer à :

Guy Cannie
4 bis, rue de Lommeries
59249 FROMELLES
Tel : 06 67 18 25 27

   Chèques à l’ordre de « Guy Cannie »

23:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

paix à son Ame!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/12/2011

Les commentaires sont fermés.