Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALBI - A peine sorti de prison, le violeur agresse sexuellement 4 femmes et.. s'échappe du commissariat

On peut s'interroger sur l'efficacité du suivi socio-judiciaire strict qui lui était imposé, comme le rapporte La Dépêche.

Hier matin à Albi (Tarn), un homme de 21 ans a agressé sexuellement quatre femmes en plein centre-ville. En moins d'une heure, il s'en est pris à des femmes croisées par hasard.

Il a commis des attouchements sexuels sur deux victimes et en a violé deux autres, leur imposant des fellations.

Informés des faits, les policiers ont mis en oeuvre des moyens importants qui ont permis l'interpellation rapide du violeur.

Ce dernier, qui était alcoolisé, a été mis en dégrisement avant d'être placé en garde à vue.

Il s'avère qu'il avait été condamné en 2009 par la cour d'assises des mineurs du Tarn à cinq ans de réclusion criminelle pour viol. Après avoir purgé une partie de sa peine, il était sorti de prison... il y a 10 jours !

L'individu faisait l'objet d'un suivi socio-judiciaire strict avec notamment une interdiction de séjour dans le Tarn. Cela ne l'a pas empêché d'agresser sexuellement quatre femmes dans ce département.

Cette affaire pose une nouvelle fois la question de la prévention de la récidive, comme le souligne La Dépêche.

Selon Le Figaro, le mis en cause s'est échappé du commissariat d'Albi où il se trouvait en garde à vue.

Non menotté, il a sauté par la fenêtre d'un bureau au premier étage. Selon le Figaro, il allait alors être menotté pour être conduit en cellule.

Il a atterri sur un fourgon et a pris la poudre d'escampette.

Retrouvez cet article sur LePost.fr

25/12/11

Commentaires

  • cinq de taule , méme pas accompli , il s,évade du commissariat, aprés des agressions sexuelles , la France est le pays de cocagne pour ce genre d,indivdus !!
    en Iran , il aurait fini au bout d,une corde!! donc pour les femmes vaut mieux vivre là-bas!!
    salutations.

  • Heureusement que le lieu de " l'interrogatoire " (mot un peu traumatisant je l'admets ) se trouvait situé au premier étage ( il se peut d'ailleurs que ces pénibles moments ne peuvent plus se réaliser aux étages supérieurs ) car alors le risque était grand de voir le pseudo délinquant se blesser et même se tuer en se précipitant d'un étage plus élevé. Voila un principe de précaution parfaitement bien mis en oeuvre et on peut féliciter les enquêteurs qui ont ainsi évité de gros emm....

Les commentaires sont fermés.