Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tarascon: vu et pris en train d'arracher les affiches du Front national !

 

Depuis quelques semaines à Tarascon (13), les affiches collées par les militants du Front National sont dégradées. Tags, inscriptions injurieuses et mensongères, affiches déchirées… Les colleurs du FN ont cherché à en savoir un peu plus et surprise ce matin de Noêl ! Caméra au poing, un lecteur de Nations Presse Info a pu filmer l’auteur des dégradations en pleine action : Jean-René Soler, le candidat du PS aux cantonales de 2011 sur Tarascon ! A noter qu’il doit son investiture à Jean-Noël Guérini président du Conseil général des Bouches-du-Rhône mis en examen en septembre 2011 pour prise illégale d’intérêt, trafic d’influence et association de malfaiteurs.

Hier, les militants frontistes ont encore boîté, l’accueil était remarquable, surprenant, il se passe quelque chose… Les adversaires du front National et de Marine Le Pen le sentent, ceci explique cela !

Commentaires

  • un pauvre type comme il va y en avoir beaucoup , hélas ,dans les mois à venir.... il faut du COURAGE aux colleurs d affiches FN , j espére que cette vidéo sera vue par beaucoup , faisons connaitre ce "site" . GAUTHIER M

  • Quel pauvre type de Soler !

  • Un minable!

  • si ce guignolo n,est pas élu ,il pourra toujours aller excerser le métier de balayeur de la ville!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.