Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un musulman menace de mort une employée de la CAF

 femmes-en-burqua-illustration

 
 
 

30/12/2011 – 20h00 PARIS (NOVOpress) –Décidément, les cas de violences ou de “grabuge” provoqués par des fondamentalistes musulmans se multiplient en France. Après l’histoire de la femme arrêtée en burka au volant à Saint Brieuc ou encore de l’hôpital à Marseille la semaine dernière, c’est cette fois ci dans le 19ème arrondissement parisien qu’un incident s’est produit : Un musulman et sa femme de 23 ans, intégralement voilée, ont pénétré dans le CAF (caisse d’allocation familiale) et ont immédiatement refusé que cette dernière enlève son voile pour entrer dans les locaux. La responsable de l’agence a alors été jusqu’à négocier pour que la fondamentalise ne montre son visage qu’au guichet.  Le couple a tout d’abord refusé d’optempérer, puis le mari a insulté l’employé, avant de la menacer de mort tout en récitant des versets du Coran.

Suite à la plainte déposée par l’employée, une enquête de police a été ouverte et l’homme de 25 ans, se sachant recherché, s’est rendu de lui même au commissariat de police de l’arrondissement concerné, où il a été placé en garde à vue. L’enquête a révélé que l’homme était fiché par la DCRI (direction centrale du renseignement intérieur) en tant que membre de la mouvance islamiste radicale.

Dans les hôpitaux, comme dans les administrations ou dans les écoles, les employés risquent d’avoir de plus en plus de soucis à se faire. A moins que des nouvelles mesures “d’exception” soient prises en faveur de certaines communautés. Ou a moins, plus logiquement, que les politiques mettent tous les moyens en œuvre pour faire respecter l’État républicain .

[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Cette employée doit être renvoyée sur le champ pour non respect d'une religion d'amour,de tolérance,et tout le reste.
    Sos racisme,les bénichou en tous genres et ses copains chanteurs cocaïnés doivent se porter parties civiles.
    Quelques mitrés en plus feraient bien l'affaire.

  • @ JLA: la prochaine fois, c'est l'employée (une autre) qui portera la burka... comme ça, plus de problème pour toucher l'argent français...

  • Le père de Foucault disait avec raison et par expérience : " Soyez fiers devant eux, et ils vous respecteront ", ce qui est vrai. Ils ont le sens inné de la Force et méprise la faiblesse.
    Leur tenir tête fermement les impressionnent, choses constatées plusieurs fois, dont une amie pas intimidée face à un groupe, qui leur parla durement et en avançant vers eux.
    Le Père de Foucault les connaissait bien.

  • Une reculade de plus de l’état français et un pas en avant de plus des envahisseurs !

  • pour éviter ce genre d,incident , mieux vaut échanger la république des drh à géométrie variable contre une république islamique!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.