Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Facebook coopère avec la justice...

3 janvier 2012 - 12:27

… Pour arrêter un vilain jeune « néonazi ». C’est une première en Autriche, Facebook a aidé l’Office de protection de la Constitution et de lutte antiterroriste (rien que ça) à identifier un jeune de 17 ans qui aurait publié des slogans antisémites sur le site du réseau social.

 « C’est la première fois que nous avons adressé une telle demande à Facebook, sur la base d’une requête du parquet, et après une série d’échanges, ils ont fourni l’identification de ce jeune de 17 ans » a déclaré le directeur de l’Office de l’État régional de Carinthie, Helmut Mayer.

Merci à Tanguy

Contre-info.com - 03/01/12

Commentaires

  • Facebook coopère surtout avec la police. Et fait le travail de la police ! C’est une belle illustration de la police de la pensée que veulent instaurer partout dans le monde les mondialistes et les deux lobbies qui n’existent pas !

  • Les maléfices des réseaux sociaux sont immenses : infiltration genérale par les puissances que nous connaissons avec les conséquences que l'on voit, favorisant le voyeurisme et l exhibitionnisme intellectuels, la délation chez les ados, pousse-au-suicide ... tout pour plaire ! A fuir comme la peste !

  • @ Décée; je ne fais partie d'aucun de ces "réseaux sociaux": mon instinct m'en éloigne! Ce son t des pièges à délation, pour s'y inscrire, il faut donner son "profil", une foule de renseignements.... Bref, j'en ai horrreur!

  • Fesse Bouc, Jew Gueule et Yahood : pas pour moi ;o)

  • FacebouKolabo. Je ne m'y suis jamais inscrit car ces cosmomondialoditsrésocio m'horripilent.
    Et j'ai bien fait.

  • cher téléphobe :bravo pour ton humour mais il faut dire que "Jew Gueule" a tout de meme de bons moments, ca n est pas un réseau en tant que tel. Bien sur il nous "fiche" probablement mais pas plus que nos préférences de blogs subversifs fichées elles aussi !

  • effectivement , ces réseaux sociaux ne sont que piéges à C. .!!d,ailleurs il faut l,étre pour se déshabiller sur de tels sites surveillés par le politiquement correct!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.