Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview de Francesco Schettino, capitaine du Concordia, peu avant son arrestation: et s'il disait la vérité?

VIDEO: 

 http://www.hebdoweb.com/2012/01/16/le-capitaine-du-costa-concordia-sexplique-a-la-television-italienne/

 16/01/12

NdB: J'ai été obligée de supprimer cette vidéo postée sur le blog car elle fonctionnait mal et se déclenchait intempestivement, gênant la lecture des notes et l'écoute des autres vidéos. Mais vous pouvez la retrouver grâce à ce lien.

Commentaires

  • Je trouve qu’il a été bien vite condamné par ses patrons ! Pour dédouaner l’ensemble de l’équipage qui ressemble fort à un équipage « délocalisé » et qu’il faut cacher ?

  • Cher abad, je suis de votre avis. Il semlerait aussi que le paquebot devait passer près de cette île pour une "animation touristique"... mais il y a des écueils submergés et celui qui a éperonné la coque n'était peut-être pas signalé, comme le déclare le commandant Schettino. Pourquoi mentirait-il, après tout? Il n'a AUCUN intérêt à le faire!
    On l'accable, on le met en prison sous haute surveillance de peur qu'il s'échappe! C'est le bouc émissaire de Costa Concordia Croisières!

  • Très choqué par tout cela

Les commentaires sont fermés.