Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mélenchon pète les plombs !

 

Communiqué de Thierry Gourlot, secrétaire départemental du FN Moselle, président du groupe FN au Conseil régional de Lorraine et membre du Bureau politique du Front National

Lors de son meeting de Metz hier soir, le candidat du Front de gauche a « pété les plombs » à l’encontre de Marine Le Pen, la candidate du Front National à l’élection présidentielle. Allant même à la traiter avec son élégance coutumière de « semi-démente » et lançant contre elle « une opération de nettoyage » - et chez les communistes, on sait ce que cela veut dire.

Les charniers de Lénine, de Staline et de leurs épigones sont là pour en témoigner. Cette haine, ce dépit et leurs petits poings fermés levés de désespoir vers le ciel témoignent de l’impuissance des communistes à retenir les travailleurs, ouvriers et fonctionnaires sans parler des militants et des syndicalistes d’un Front de Gauche internationaliste, mondialiste sectaire et aigri qui a trahi la « classe ouvrière » pour un Front National ouvert et généreux, accueillant l’ensemble des Français pour que demain notre Nation retrouve emploi, croissance, justice et grandeur.

Les chiens du goulag aboient, la Liberté passe… et pendant ce temps les militants du FN Moselle vont à la rencontre des « invisibles » et se moquent des vaines imprécations du « mégalo des métallos ».

Commentaires

  • Que diraient les médiats et les parlementaires si l’on envisageait de lancer une opération de nettoyage à l’UMPS-PC-Verts. Ils hurleraient au fascisme, à la dictature, etc, etc…

  • si Marine aurait prononcé de telles paroles , elle aurait été bruler sur le bucher du politiquement correct!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.