Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen en Autriche

 

Communiqué du service de presse de Marine Le Pen

Marine Le Pen se rend à Vienne ce vendredi 27 janvier, à l’invitation du Parti autrichien de la liberté (FPÖ) et de l’Alliance européenne pour la liberté (EAF). Elle rencontrera sur place différentes personnalités politiques ainsi que des leaders de mouvements patriotiques en Europe. Elle se rendra ensuite à l’Assemblée nationale d’Autriche où elle sera reçue par l’un de ses présidents ainsi que par le groupe parlementaire du FPÖ.

Marine Le Pen a adhéré à l’Alliance européenne pour la liberté en octobre dernier. Cette plateforme paneuropéenne a été fondée fin 2010 et malgré son opposition à l’Union européenne, telle qu’elle se construit aujourd’hui, a été reconnue par le Parlement européen. Les membres de cette Alliance sont issus des rangs des mouvements à la pointe du combat patriotique et souverainiste aujourd’hui. Sont représentés par exemple le FPÖ autrichien de Heinz-Christian Strache, l’UKIP britannique de Nigel Farage, ainsi que d’autres mouvements originaires de Suède, de Flandres, de Malte, et d’autres à venir. Cette invitation démontre le rayonnement politique et médiatique de notre candidate au-delà de nos frontières et dont de plus en plus de Français se rendent compte aujourd’hui.

À l’issue de cette journée, Marine Le Pen se rendra au bal du palais impérial du Hofburg, à l’invitation de Heinz-Christian Strache, président du FPÖ.

Commentaires

  • Elle va se rendre dans un bal autrichien ? Mais elle ne sait pas que c’est interdit par l’ONU ?

  • Oui, cher abad, dans un des bals les plus célèbres et traditionnels de Vienne! - ces bals ne seron t plus inscrits au patrimoine culturel de l'UNESCO, on les soupçonne d'être fréquentés par des "néo-nazis" ou par de la graine de nationalistes, et comme chacun sait, les valses de Strauss sont "d'extrême-droite", très dangereuses... Mais l'ONU n'a pas encore interdit ces bals... Que Marine en profite! - mais où est le mal, je me demande ?

  • Gaelle , à la place des valses de Strauss , l,unesco aurait préféré des danseuses du ventre ou musiques du monde !!
    salutations.

  • @ parvus: très juste et très drôle! ;°)

  • " et comme chacun sait, les valses de Strauss sont "d'extrême-droite", très dangereuses..."

    Les valseuses de Strauss sont de gauche et tout autant dangereuses...

  • Gaelle , ce qui m,a fait aussi rire en ce jour ce sont les lamentations des deux assocs horrifiées par la présence de Marine au bal des maudits.
    ce fut surement une excellente soirée n,en déplaise à la bien-pensance bobo etc!!
    salutations.

  • @ parvus: ces assocs préfèrent certainement le bal des vampires! ;°)

Les commentaires sont fermés.