Elle se dirigeait à pied vers le secteur piétonnier lorsqu’un individu a brusquement surgi dans son dos, manifestement pour lui voler son sac à main. Il a effectué une clé d’étranglement avec son bras droit tout en assénant de violents coups avec son poing gauche dans le flanc et le bras gauches de sa victime.
Munie d’une canne, celle-ci a réussi à frapper son agresseur à plusieurs reprises et à se dégager un tant soit peu de ses griffes, mais il est revenu à la charge, la projetant à terre. La septuagénaire est alors tombée lourdement sur les genoux, puis son visage a violemment heurté le sol.
Aide tardive des passants
Selon elle, l’agression, qui s’est déroulée dans une zone très bien éclairée, a duré environ deux minutes. Malgré ses cris et ses appels à l’aide, personne n’est venu lui porter secours. Samedi soir, peu avant la fermeture des magasins, le parking était pourtant relativement animé.
L’agresseur a finalement pris la fuite à toute vitesse, tandis que sa victime était à terre, choquée et le visage en sang. Il lui a fallu appeler à l’aide encore un bon moment avant que des passants se portent enfin à sa hauteur.
estrépublicain - 30/01/12
Commentaires
Comme ils se savent impunis, ces voyous ne connaissent plus de limites. Et on constate une nouvelle fois que les gens qui assistent à ces agressions sont terrorisés à la seule idée de s’y opposer : la propagande médiatique et des responsables politiques en faveur de ces voyous, les inhibent totalement.
Résultat, ils assistent impuissants à des agressions en priant que ce malheur ne leur arrive pas, à eux ! Quand donc les Français débarrasseront leur cerveau de cette gangue et enfin réfléchissent par eux-mêmes, au lieu d’avaler bêtement cette propagande !
Il faudra bien un jour juger ces responsables des médiats et de la politiques qui par leur propagande mettent en danger la vie de la quasi-totalité des Français ! On a poursuivi et condamner des gens pour beaucoup moins que cela.
C'est une horreur mais c'est tout "bénef" pour le lobby qui va pouvoir jouer la pension de la victime chez Goldman Sachs !