Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Front National de l'Essonne apporte son soutien aux surveillants pénitentiaires agressés ce week-end

 

Communiqué d’Audrey Guibert, chargée de mission du Front National de l’Essonne

Le Front National de l’Essonne apporte son soutien aux surveillants pénitentiaires de Fleury-Mérogis agressés ce weekend

Si les surveillants pénitentiaires de Fleury-Mérogis devaient déjà s’accommoder des conditions de travail insupportables qui sont les leurs : agressions physiques, insultes, crachats, surpopulations carcérales, revendications communautaires, etc.., désormais ceux-ci doivent faire face aux agressions physiques et verbales en dehors de la prison. En effet, ce week-end à Fleury-Mérogis, des surveillants dont les logements de fonction sont mitoyens de logements sociaux gérés par la ville et la préfecture, ont été violemment agressés dans leur immeuble par des délinquants et insultés de « sales matons ».

Le Front National de l’Essonne dénonce ce nouvel acte de violence exercé à l’encontre de surveillants pénitentiaires et la passivité du pouvoir Sarkozy, qui depuis près de 5 ans n’a fait qu’aggraver les conditions de travail des surveillants pénitentiaires.

Pour mettre fin à ces dérives intolérables, Marine Le Pen propose :

De sanctionner durement tout acte de violence physique et verbale des détenus.
De stopper l’hémorragie des effectifs de surveillants et de recruter dans les plus brefs délais du nouveau personnel.
La construction de nouveaux centres de détentions pour faire face à la surpopulation carcérale.
D’interdire toutes formes de revendications communautaristes.
D’expulser les très nombreux détenus étrangers vers leur pays d’origine.

Commentaires

  • L’Essonne est un département infesté de chances pour la France : aussi la section départementale du FN a du grain à moudre !

Les commentaires sont fermés.