Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barbarie - Assises de l'Aube: Baya prend 20 ans pour avoir battue à mort une fillette de 2 ans et demi

 

Jonathan Baya

Aube. Cour d’assises d’appel. Depuis hier, Jonathan Baya, 25 ans, est rejugé en appel par la cour d’assises de la Marne pour avoir porté des coups mortels à Kyliana, sa nièce de deux ans et demi en novembre 2008.

Etendue sur son lit, Kyliana était morte, couverte de bleus au visage. Le barreau de son lit parapluie était brisé. Il y avait du vomi sur la moquette de la chambre.
Kyliana aurait reçu au moins trois coups au visage et au ventre, dont deux se sont avérés mortels… avec un décès rapide, de l’ordre de quelques minutes. L’expertise médicale évoquera des hématomes au visage, un traumatisme crânien, un traumatisme thoracique avec trois côtes brisées, un traumatisme majeur et fatal de l’abdomen avec une fracture du foie… Kyliana est morte d’une hémorragie massive. Même si elle avait pu bénéficier de soins immédiats, elle n’aurait pu survivre.

Source : L’Union Presse, merci à Michel

Lire l'article de l'Union Presse

Défrancisation.com

Commentaires

  • pour les assassins d,enfants ,une seule peine ! et plus de récidive éventuelle!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.