Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" Vous êtes africaine et vous soutenez Marine Le Pen ? ! "

 

A l’occasion de la présentation du comité de soutien de la candidate FN, sur la péniche Maxim’s à Paris, Mehdi et Badrou ont rencontré Rosine Nahounou, une membre du comité d’origine africaine. Elle explique pourquoi elle a choisi de soutenir Marine Le Pen.

Rosine Nahounou porte un tailleur noir et blanc, cintré. À la tribune, elle dénonce « l’injustice faite au Front national ».Elle fait partie de ces « anonymes » qui se sont enrôlés dans le comité de soutien Bleu Marine. Elle nous donne cinq minutes entre deux bouffées de macarons. Autour, le président du comité, Gilbert Collard, surveille ses troupes. Interview.

Vous n’avez pas l’impression d’être la Rama Yade de Marine Le Pen ?

Ah, non ! Marine Le Pen ne demande pas à avoir une Rama Yade, elle demande des personnes de convictions. J’ai les mêmes objectifs et la même vision que Marine Le Pen. Moi je l’ai dit tout à l’heure, je défends le continent africain parce que je suis d’origine africaine et j’ai de la famille en Afrique. Je vis en France, je respecte la France, je respecte le drapeau français, les lois françaises, la culture française et les valeurs françaises.

Lire la suite de l’article

NPI

Commentaires

  • Elle est peut-être africaine, mais elle est avant tout française. Et, elle, au moins, a ouvert ses yeux. Bravo !

  • Bravo et merci à Rosine Nahounou!

  • cette femme Française est digne , courageuse et lucide!
    rien à voir évidemment avec rama yade!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.