Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FN Essonne apporte son soutien aux policiers essonniens

 

Communiqué de presse du Front National de l’Essonne

Ce matin, près de 200 policiers se sont rassemblés devant le TGI d’Evry, pour protester contre la politique laxiste du parquet d’Evry, qui ne soutient pas les policiers, lorsque ceux-ci sont victimes d’outrages, d’insultes ou d’agressions.

Le FN Essonne qui a lancé une grande campagne départementale de soutien aux forces de l’ordre depuis la semaine dernière (voir l’article en cliquant ici), apporte tout son soutien aux policiers et plus généralement à l’ensemble des fonctionnaires chargés d’assurer la sécurité de nos compatriotes et qui se sentent lâchement abandonnés par le pouvoir et la justice en place.

Le Front National de l’Essonne rappelle que lorsque Marine Le Pen arrivera au pouvoir, ses actions prioritaires porteront sur :

La reconstitution des effectifs de police supprimés depuis 2005
La mise en place d’une présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre
L’aggravation des peines pour les personnes coupables de violences verbales ou physiques contre un représentant de l’autorité
L’application réelle des peines prononcées par les tribunaux et l’expulsion des délinquants étrangers hors du territoire national.

Commentaires

  • que nos amis Policiers , je déteste l expression "flic" employée par la populace , il n y a qu à voir les gens qui emploient ce mot ... , SACHENT qu ils ont le soutien des Français du Front National ! ;d ailleurs à chaque occasion d échanger deux mots avec l un d entre eux , je n ai de cesse de leur répéter ! GAUTHIER MICHEL 13009

Les commentaires sont fermés.