Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Aliot réagit au honteux plagiat électoraliste de Sarkozy

 

Louis Aliot, vice-président du Front National, porte-parole et Directeur de la campagne de Marine Le Pen chargé du Pôle Rassemblement national, intervient par téléphone sur I>Télé cet après-midi au sujet des déclarations de Nicolas Sarkozy qui découvre le rôle et les fonctions de président de la République à quelques semaines du scrutin présidentiel.

Louis Aliot rappelle que Marine Le Pen a placé le procédé référendaire au centre de son projet quinquennal. Il reprend donc Nicolas Sarkozy qui s’amuse à vouloir plagier encore une fois le programme de ses adversaires pourvu que la supercherie recommence comme en 2007 !

Aussi, Louis Aliot rafraîchit la mémoire du Président-candidat : « Le Peuple Français s’est prononcé contre la constitution européenne en 2005 ; et qui est le président qui dans le dos du peuple français a repris le texte de cette constitution et l’a fait voter par le Parlement ? »

Les commentaires sont fermés.