Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation de policiers contre le parquet d'Evry (Essonne)

 

Communiqué de Michel Thooris, conseilller politique à la Sécurité de Marine Le Pen

Plus d’une centaine de policiers étaient rassemblés jeudi devant le Tribunal de grande instance d’Evry pour protester contre la politique du parquet, qui, selon eux, ne les soutient pas en cas d’outrages et d’agressions.

Après avoir suscité une immense vague d’espoir chez les policiers, les forces de l’ordre sont rattrapées par les conséquences de la politique menée par Nicolas Sarkozy depuis 2002.

Le chef de l’Etat avait promis de nettoyer les cités au Karcher. Bilan ? Les gangs ont pris le contrôle des quartiers. Le Karcher de Sarkozy ressemble plus à un Vaporetto sans vapeur qu’à un véritable Karcher. Les policiers sont rendus impuissants face à la racaille qui contrôle désormais des villes entières.

Dépassés par les milliers de crimes et délits commis chaque jour en France et en Outre-mer, les parquets ne peuvent poursuivre qu’une infime partie des affaires tant les tribunaux sont engorgés et les prisons pleines. Les décisions prises par les parquets sont rarement idéologiques. Elles sont plus la conséquence de la masse quotidienne d’infractions à traiter en temps réel et du manque de moyens pour parvenir à une réponse pénale adaptée.

Le hold-up électoral de la présidentielle 2007 ne se reproduira pas. Les Français ont été trompés, trahis. Les électeurs ont compris que Marine Le Pen est la seule à pouvoir redresser l’appareil policier et judiciaire français abandonné par les pouvoirs publics de Gauche comme de Droite.

Commentaires

  • Un exemple de plus... Les gens n'en peuvent plus. Voteront-ils comme il faut pour se libérer de ce carcan ??? suspense...

    http://www.lindependant.fr/2012/02/11/deux-personnes-agees-agressees-et-volees-a-leur-domicile,116460.php

  • @ babotchka; merci pour le lien. Les agressions de personnes âgées à leur domicile ne se comptent plus... Après ces agressions, beaucoup de ces victimes fragiles meurent quelques mois plus tard, en raison du choc ressenti, des coups subis, de la PEUR qui ne les lâchera plus.

    J'espère qu'on pourra voter pour Marine Le Pen.

Les commentaires sont fermés.