Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séjour réussi pour Marine Le Pen, les Réunionnais sont séduits!

 

C’est une dépêche AFP qui le révèle sur le site de Tahiti Infos, Marine Le Pen a été bien accueillie par les Français de l’île de la Réunion dans l’archipel des Mascareignes mais si des nervis gauchistes anti-démocrates ont essayé de l’empêcher de s’exprimer.

La dépêche AFP, passée étrangement inaperçu par les grands médias français en Métropole, révèle un bilan de l’intervention de Marine Le Pen plutôt positif selon « plusieurs observateurs et responsables politiques locaux ! »

 

Sur NationsPresse.Info, nous avons suivi ce déplacement au travers des différentes déclarations de la candidate du Peuple Français et notamment des reportages diffusés sur France Ô qui donnait la parole aux Réunionnais séduit par la vague Marine. Nous avons relevé cette semaine notamment, l’un d’eux, Michel qui déclarait ouvertement : « C’est la seule candidate qui a un projet pour l’Outre-mer » et la parole de Joseph qui précisait : « vous serez étonnés vous même du score qu’elle va faire ! » Présidentielle 2012 – A la Réunion, on s’apprête à voter pour Marine Le Pen

Marine Le Pen a aussi insisté sur cet élan français en sa faveur dans l’Océan Indien en indiquant : « Vous verrez, les résultats de ma candidature seront étonnants ».

Comme l’indique aussi la dépêche AFP, les Réunionnais ont vivement réagit dans les médias, à la radio, sur internet et dans les journaux, au sujet des manifestations visant à rendre impossible le droit de circuler de la candidate sur l’île. Ils trouvent honteux que l’on puisse empêcher une femme candidate de s’exprimer librement !

On notera que la pensée unique n’a plus sa place et que les Réunionnais trouvent Marine Le Pen sympathique et que le projet présidentielle qu’elle propose répond à « leurs préoccupations quotidiennes ».

Commentaires

  • Les réunionnais se sont rendu compte que seul le FN les défend, comme il défend tous les Français d’outre-mer, alors que les autre partis donnent la préférence aux étrangers, conformément aux directives mondialistes !

  • Cher abad, ce que vous dites est très juste!

Les commentaires sont fermés.