La Grèce a choisi dimanche 12 février d’accepter l’austérité imposée par ses créanciers afin de pouvoir échapper à la faillite et rester dans la zone euro, après un vote du Parlement en faveur d’un programme de rigueur draconien violemment contesté lors de spectaculaires manifestations. 100.000 Grecs manifestent contre les plans d’austérité inhumains réclamés par l’Union européenne, le FMI, la BCE, la Troïka … Bienvenue dans la dictature de l’Euroland !
Commentaires
Ils cherchent à nous dissimuler et à minimiser ces violences en Grèce ! Par contre, ils montent en épingle les tirs sporadiques de quelques snippers à Homs ! Quelle différence de traitement médiatique !
Le FMI et autres bidules, ne sont que des systèmes créés arbitrairement pour dominer et opprimer les Nations, ceux qui sont à la tête de ces "inventions" sont facilement reconnaissables pour leur arrogance " naturelle" et leur malfaisance " innée".
Quant aux triples AAA, de création récente, le bon populo en a accepté l'idée sans barguigner, comme on entre en religion pour honorer Mammon , dieu Maudit de l'argent et de la pire dictature. Qui sont ces entités qui ont pondu ces nouveautés cogitées dans le marigot le plus infecte ? poser la question; c'est y répondre. " La Grèce bout, disait-t-on autrefois, aujourd'hui la réalité a rattraper le légende.
Miserere nobis Domine, Miserere nobis.,