Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Téhéran - Hollywoodisme et sionisme

untitled.bmp Hollywood.jpg

(Cliquez sur la photo)

En marge du 30ème Festival International de cinéma à Téhéran, s'est tenue la conférence sur Hollywoodisme et sionisme, où se sont retrouvés des chercheurs antisionistes de plusieurs pays.

 Tous ont apporté des arguments à l'idée centrale que la "maladie mentale made in USA", que véhicule la production hollywoodienne destinée à l'exportation, est une arme essentielle du Pentagone, qui prépare les esprits et manipule le subconscient des foules, pour pouvoir déclencher des agressions sans que la population, paralysée par les images et schémas dont elle est gavée, réagisse selon ses intérêts véritables et entreprenne de résistance frontale.

Le président Ahmadinejad a reçu tous les invités avec une allocution empreinte de sérénité, où il a opposé sa politique de construction massive de logements au fait que huit millions d'Américains soient jetés à la rue par la crise financière. Il a ensuite fait monter à la tribune le professeur Robert Faurisson, avant les autres, pour lui serrer la main et lui remettre en souvenir de la rencontre, un précieux volume des poèmes d'Omar Khayyan.

http://blanrue.blogspot.com/2012/02/hollywoodisme-le-compte-rendu-de-maria.html

Source Le Clan des Vénitiens - 09/02/12 

Commentaires

  • Hollywood est un immense organe de propagande, jamais mis en œuvre par un état !

  • Cher abad, Claude Autant-Lara (1901-2000), grand réalisateur de cinéma et député européen, avait déjà dénoncé la production hollywoodienne comme un gigantesque instrument de propagande, à l'échelle planétaire, dans ses ouvrages que je conseille de lire.
    Il ne mâchait pas ses mots!

Les commentaires sont fermés.