Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Les signatures rentrent mieux" au FN depuis quelques jours

untitled.bmp signatures FN.jpg

L'ambiance change quelque peu au Front national concernant les parrainages d'élus. Si le ton était à l'inquiétude il y a encore une semaine, les cadres chargés de récolter les paraphes se veulent maintenant plus rassurants. "Les signatures rentrent mieux", dit l'un d'entre eux qui pense "qu'on les aura [les 500 signatures]" d'ici le 16 mars.

En une semaine, le parti d'extrême droite a en effet engrangé une vingtaine de promesses de parrainage, presque le double qu'à l'habitude. Le FN en aurait aujourd'hui un peu plus de 380.

Le changement d'attitude des élus locaux seraient, selon le FN, dû entre autres à la médiatisation des difficultés de Mme Le Pen autour des 500 signatures obligatoires pour se présenter à l'élection présidentielle.

Un autre responsable tempère cet optimisme : "Pour l'instant, ce ne sont que des promesses de parrainage, il y a toujours de la déperdition."

Abel Mestre

Le Monde - 13/02/12

Commentaires

  • Gardons-nous de croire l’immonde, ce parangon de propagande et de bourrage de crâne !

  • @ abad! bien de votre avis !

Les commentaires sont fermés.