Mansour Larabi, l'ex-compagnon d'Adeline Beau, cette jeune mère de famille disparue depuis vendredi à Béziers, a tenté de suicider avant son arrestation mardi. Ayant absorbé de l'alcool et des médicaments, le légionnaire a été découvert inconscient dans une chambre d'hôtel par la police.
L'homme, âgé de 36 ans, a été hospitalisé et est en attente de placement en garde à vue en raison de son état de santé, a indiqué Patrick Mathé, le procureur de la République de Béziers. Mercredi, il "était toujours inconscient, en mauvais état et ne pourra être placé en garde à vue que lorsque les médecins estimeront que son état de santé le permet", a-t-il encore précisé.
Le légionnaire, qui est soupçonné d'être impliqué dans la disparition de la jeune pâtissière, a laissé une lettre dans laquelle il laisse transparaître que la jeune femme de 26 ans est décédée. Dans cette lettre, il "fait part de son intention de la rejoindre dans l'au-delà le jour de la Saint-Valentin", a expliqué le procureur.
Mansour Larabi, légionnaire déclaré déserteur depuis le 9 février, était arrivé lundi matin à l'hôtel où il a été retrouvé. Auparavant, cet homme dépressif depuis son retour d'Afghanistan avait laissé sa voiture, ses clés et les papiers à ses parents, son chien et de l'argent à sa soeur. "Il nous reste à retrouver le corps. C'est notre priorité majeure", a souligné Patrick Mathé.
LA DEPECHE - 15/02/12
Commentaires
si cet individu voulait la rejoindre dans l,au-delà , les moyens ne manquent pas , il n,aurait pas fait semblant!!
salutations.