Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris XVIIe : une femme tuée à coups de couteau dans son agence de voyages

 

Une femme de 51 ans a été poignardée jeudi après-midi dans une agence de voyages, située au 170, rue Legendre dans le XVIIème arrondissement de

La victime, Elena Ortega, était la directrice de l'agence Air Travel. Elle aurait été tuée de plusieurs coups de couteau. C'est une stagiaire qui l'a découverte gisant à terre, «dans une mare de sang», vers 13h15.

La femme présentait plusieurs blessures au niveau du cou. 


Selon nos informations, un homme aurait été aperçu par des témoins et serait activement recherché par la police. Si  l'arme blanche qui a servi au reste introuvable, la police aurait peut-être trouvé une autre piste. Des traces de sang ont été prélevées à l'intérieur de la station de Guy Môquet, située à proximité des lieux du crime. Les enquêteurs ont saisi les bandes vidéo des caméras de surveillance du métro pour tenter d'identifier le suspect.
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. 

 
LeParisien.fr - 16/0212

 

Commentaires

  • Avec toutes ces agences de voyages qu'est-ce qu'il y a comme touristes en ce moment...!

    http://www.midilibre.fr/2012/02/16/dma-des-somaliens-sans-papiers-crient-arretez-nous-devant-la-prefecture,458793.php

  • Mêmes causes, mêmes effets.
    Le "système" protège les criminels, qui n'ont donc aucune raison de se gêner, cela devient le lot quotidien des Français, d'autant que les coupables quand ils sont pris, ne sont pas punis réellement comme il le faudrait : la peine Capitale, pour le bien de tous.
    Qui donc a toujours sur lui un couteau, sinon les importés, les Pas de chance pour la France, le tout n'étant qu'un moyen d'une dialectique qui n'en finit pas.
    Seule une réaction drastique du peuple Français, remettra de l'ordre en chassant ces indésirables hors de nos frontières.

  • Mais ce n’est pas grave, ce n’est qu’un sentiment d’insécurité !

  • L'avocat du criminel (s' il est pris) va encore plaider le coup de folie, etc... Il ne sera pas puni alors qu'il a tué une femme avec une barbarie qui fait horreur.

  • le fait de suriner hommes femmes et enfants est en passe de devenir une tradition dans notre pauvre pays!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.