Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Télévision égyptienne: " Les Juifs défèquent dans leurs tanks par peur de se faire tuer "

Ci-dessous des extraits d'une allocution du cheikh Muhammad Al-Arifi, diffusée sur la télévision satellitaire égyptienne Al-Nas le 6 février 2012 :

« Ils emportaient donc des sacs dans les tanks pour déféquer et uriner… »

 

« Les Juifs ont plusieurs caractéristiques. L'une d'entre elle est leur incapacité à supporter la confrontation. J'ai étudié l'histoire des Juifs quand je donnais un cours de religion, autrefois. De toute leur histoire, il n'y a pas une seule bataille qu'ils ont menée de front. Est-ce croyable ?... Ils se battent toujours de derrière des fortifications ou des murailles, qu'il s'agisse de murs mentaux ou physiques… Ainsi, quand un Juif armé jusqu'aux dents se retrouve devant trois ou quatre Palestiniens, on le voit souvent prendre la fuite, son arme à la main. N'ont-ils même pas le courage de tuer ? Eh bien non.

 Dans les anciens tanks, il n'y avait pas d'ouverture pour déféquer ou uriner. Les soldats qui passaient huit heures dans un tank avaient des besoins naturels, mais ils avaient trop peur de quitter leurs tanks pour se soulager, et revenir. Bien qu'ils fussent armés, et que leurs camarades pussent les couvrir, leurs cœurs étaient remplis de terreur et ils n'osaient pas. Ils emportaient donc des sacs dans les tanks pour déféquer et uriner

J'ai aussi lu qu'à un moment donné, lors de l'Intifada palestinienne, qu'il convient d'appeler "djihad palestinien", la demande en comprimés anti-diarrhée s'est accrue. Comme vous savez, quand une personne a peur, son organisme évacue des fèces… Ils ont commandé ces comprimés pour leurs soldats, afin qu'ils ne se promènent pas dégoulinants de merde." 

Le CRIF - Revue de presse - 17/02/12

Commentaires

  • Ouh la la... là c'est dur !
    Mieux vaut que ce soit dur que mou d'ailleurs...

  • Merci, le CRIF ! (une fois n’est pas coutume).

Les commentaires sont fermés.