Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale de la "viande halal" - Le Parti de l'In-nocence remercie Marine Le Pen

Communiqué n° 1349, lundi 20 février 2012
Sur la dite “viande halal"
 
Le parti de l’In-nocence sait gré à Mme Marine Le Pen d’avoir profité de l’accès dont elle dispose auprès des médias pour faire affleurer enfin dans le débat public le triple scandale de la dite “viande halal” : scandale eu égard à l’extrême cruauté du traitement infligé aux animaux tués selon les prescriptions rituelles de l’islam ; scandale du fait du secret maintenu autour du phénomène, de sorte que des millions de Français mangent régulièrement sans le savoir, et certainement sans le vouloir, de la viande halal ; scandale enfin et surtout parce qu’il y a là un emblème saisissant de la colonisation en cours, de l'imposition tantôt violente tantôt insidieuse d'une civilisation étrangère se substituant à celle de notre pays, de l’entrée d’une religion dans les mœurs et dans les corps avant qu’elle s’impose tout à fait dans les esprits.

Le parti de l’In-nocence est pour sa part favorable à l'interdiction pure et simple de l'abattage rituel, selon le modèle suisse. Il rappelle que le concept de “terre d’islam” étant parfaitement familier à la civilisation islamique, il est impérieux et urgent de rappeler et proclamer, par tous les moyens restant disponibles dans le climat actuel de complaisance extrême au processus de conquête, que l’Europe et la France sont des non-terres d’islam, à défaut d’être des terres de non-islam.

Commentaires

  • Ce n'est pas une civilisation étrangère, mais une anti-civilisation, une contre-civilisation, une singerie de la Civilisation.

  • Et nous, nous remercions le parti de l’In-nocence pour leur courageux communiqué, criant de vérité !

  • Cher abad, le Parti de l'In-nocence a été fondé par l'écrivain Renaud Camus.

    Ce communiqué est excellent et dit exactement ce qu'il faut penser de ces viandes halal qu'on nous impose.

  • N'oublions pas que pour le cacher c'est la même horreur.

  • @ téléphobe: oui, c'est exactement pareil, à part que la pauvre bête doit être tournée vers Jérusalem et qu'un rabbin, au lieu d'un imam, délivre le certificat de cacherout, après un long examen. Si la bête ne lui semble pas avoir été "bien" abattue, la carcasse repasse immédiatement dans le circuit de vente traditionnel (nous).
    Comme il y a plus de musulmans que de juifs, on dit halal, mais c'est casher aussi.

    Quelle abomination ces abattages rituels avec cette ignoble machine! -

    Maintenant que je suis sûre à 100%, je ne mange plus de boeuf ni d'agneau: ça ne passerait pas! Ces images terribles me hantent.. J'aurais honte.

    "Tu ne mangeras pas de ce qui a vécu" disent les hindouistes depuis des siècles. La souffrance animale est intolérable pour tout humain qui se respecte.
    On sait que H était végétarien.

Les commentaires sont fermés.