Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Hollande à Evry : "Vous les habitants de cités, vous êtes l'avenir de la France !"

Damien le 23 février 2012 à 13:45
 

 

François Hollande à Evry

 « Ici, c’est la France qui entreprend, qui émerge, qui s’engage », a-t-il proclamé dans la salle archi-comble des Arènes de l’Agora, à Evry, sous les acclamations d’un public très jeune (4.000 personnes, selon les organisateurs).

 
Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ?
François Hollande

« Vous les habitants des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement », « au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité est toujours là », a-t-il lancé.

« Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…) J’aime la... Lire la suite…

Défrancisation

Commentaires

  • Tous les politichiens sont démagogues (MLP incluse) mais chez les pseudo socialistes , le paroxysme ! y est atteint voire dépassé

  • le candidat socialiste devrait aussi se souvenir des Français de petite condition, des petits travailleurs qui eux aussi travaillent qui vivent dans la précarité , eux affrontent une réalité quotidienne , contrairement aux bobos de gauche .
    ces petites gens , qui sont le peuple de France , et leurs enfants sont l,avenir du pays , mais pour le candidat ils n,existent pas car ils ne voteront peut-étre pas pour lui!!!
    salutations.

  • Oui, l’avenir est sombre : Hollande a bien observé !

  • Et bien vas y Flanby, mélanches toi ;o)

  • @ parvus: c'est plutôt no future qui se trouve dans les cités!

    Aujourd'hui, encore une fusillade de cité à Marseille! Un mort de 21 ans... Tout cela sur fond de trafics de stupéfiants...

  • @ téléphobe: le candidat Flanby (que l'on risque fort d'avoir comme président, il ne faut pas se faire d'illusions) est un agent "normal" du mondialisme! C'est tout ce qu'il est! Rien derrière, aucun projet pour la France, comme Sarkozy d'ailleurs. Le vide.

Les commentaires sont fermés.